PDV Posuu :
keido : flo ,Je pens3 que es amoureux de Zafeel.
Flo: Heinnn ?? Mais arrêtez, c'est fou sa ! Jamais je pourrais arriver devant zaf et dire "oe je t'aime tu veux sortir avec moi?" Non je peux pas après ce que a fait ce connard de thomas!
Keido : ok mais je pense qu'il t'aime bien aussi.
Flo: oui en tant que meilleure pote keido!
Keido : heff.. Ok fait comme tu veux mais si zaf revient en effet ce soir ,fait gaffe et prend des protections dans la salle de bain.
Flo :MAIS - KEIDOO
Je vais lui faire bouffer ces capotes je vous jure.
Mais j'ecoute quand même keido et au cas où j'en prend deux ..On sonna a la porte , je descendit pour aller voir qui c'était, et je ne suis plus au bout de mes surprises c'était Zafeel
Flo: ho zaf salut sa va ?
Il avait l'air super triste et il avait les larmes sous les yeux.
Zaf: Flo... thomas et venue me voir ...
Flo : rentre viens!.
Je le fis rentrer, Comment sa thomas est venu le voir , il lui a fait quoi ?
Flo: zaf qu'est ce qui c'est passé ??
Zaf : il ma frapper.. en disant que j'avais fait un mauvais choix de traîner avec toi et que tu m'avait forcé a venir avec toi...
Flo : Quel connard !
J'étais furieux, Comment il a pu oser faire sa ! Je voulu partir regletnr des comptes a thomas mais une main m'atrapa le bas c'était zaf.
Zaf : reste s'il te plaît j'ai peur qu'il reviene et de me retrouver encore seul avec lui...
Flo : Merde j'aurais du rester avec toi désolé...
Zaf : Tu pouvais pas savoir .. t'excuse pas.
Flo : zaf je sais que c'est pas le moment mais je voulais te le dire car on m'as beaucoup aidé sur sa ... je crois que je t'aime Zafeel ...
Je n'u a peine le temps de finir ma phrase que zaf m'embrassa passionnément , je senti une exitation arriver en moi je me senti gêné et recula .
Zaf : Je crois que je t'aime aussi posuu.
Nous nous dirigons vers ma chambre et nous nous avancions vers le lit en nous embrassant et je me laissa tomber sur le lit zaf au dessus et la..
~●~
Je suis actuellement le plus gros connard du monde mais la j'ai besoin de me remater les pov de posuu et zaf de crazytown 1 pour prendre plus d'éléments.
Car mes chapitres sont trop court sa me saoule ..
VOUS LISEZ
《SOS He Loved》Zafuu > Crazytown 1
FanficPosuu est un jeune habitant de crazytown qui donnerai sa vie pour Zafeel... Des événements leurs empecherons ils leur romance? chris le rageux , hctuan et raffale? Zafeel et posuu. Un amour ou une simple amitié ? Zafeel a aimer hctuan ,un amour impo...