une soirée encore plus belle 🤎

73 6 0
                                    

*JE ZUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ 🍋🌶*














Pdv Zafeel :

Je rentra dans la douche qui était tout en verre.

Je passa peut être 20 bonne minutes sous la douche la chaleur de l'eau sur mon corp me faisait sentir bien .

Je sortit de la douche en me mettant en serviette de façon a cacher le bas de mon corps.

Quand la porte s'ouvrit avec flo dans l'encadrement  de porte  avec un Tee-shirt et un caleçon pour moi .

Zaf: tu peut rentrer je vais pas te manger.

Posuu se raprocha alors plus en plus de moi collent son bassin au mieux qui était a peine couvert.

Posuu: je peux? Dit il d'une voix douce et a la fois sexy.

Je fit un hochement de tête pour lui donner mon accord.

Nos lèvres si proches que j'en oublie le reste. Il passa sa main derrière mon dos en remontant a ma nuque il deposa un baiser au coin de mes lèvres il voulait voir la capacité a résister.
Je l'aprocha encore plus qu'avant et deposa mes lèvres sur con lisse et doux.

Posuu: tu ma eut maintenant tu viens avec moi princesse.

Je n'eu pas le temps de réplique quelque chose qu'il me pris comme une princesse en me deposant sur le lit face a lui .
Je regarda mon bas ventre en voyant ma propre existation j'essaiya de remettre ma serviette sauf je posuu me prenant par les hanches et me recula pour venir se loger entre mes jambes et venir m'embrasser et passant par mon cou se dirant toujours au plus près de nos entre jambes
Mon bassin faisait des gestes incontrôlée qui en voulait plus .

Flo posa sa main sur ma serviette et levant les yeux vers moi pour un accord de ma part .

Zaf : posuu par pitié je te veux ..

Il enleva ma serviette de bain de mon bas ventre et commence de leger va et vient sur mon membre avec sa main ce qui me procurer un plaisir immense que j'en gemit si fort que je cacha mon visage. Flo remonta pour m'embrasser et m'enlever la main de mon visage.

Posuu : me laisserait que je te donne du plaisir mon zaf?

Zaf : par pitié fait je ne tiens plus.. aahh

Il posa ses lèvres sur mon penis en érection et la chaleur de sa bouche sur mon membre commence a être insoutenable un râle de plaisir me prit et je passa ma Main dans ses cheveux en apuyant légèrement sur tête pour lui demander de continuer.

Il continua ses mouvements avec sa bouche ,je me sentit venir je n'en pouvais plus.

Zaf : posuu .. haa... je me sens venir ahh~

Posuu continuait alors je venie dans sa bouche et il l'avala avant de monter sur mon torse en s'essuyant la bouche de son bras.

Posuu: tu te sent bien ? En passant sa main sous ma nuque.

Je vu son exitation pour moi ,alors je fonça sur ses lèvres pour l'embrasser.

Zaf : par pitié posuu, je te veux en moi..

Posuu: je ferai tout pour l'homme de ma vie. Tourne toi et je te ferai vivre la passion mon amour.

Je me tourna et posuu commenca a masser mon entrée en passant un doigt, un râle, un deuxième doigt suivie d'un deuxième râle de plaisir les vas et vient interieur de ses doigts dans mon corps m'arracha un gémissement incontrôlée.
Il retira ses doigts délicatement pour les remplacer par son membre chaud a l'intérieur de moi . Je me sentit venir je griffa le dos a posuu qui se lacha en moi . Je m'endormis soudainement de fatigue et de plaisir.




××××
Je me sens très mal a l'aise de cette partie car les scènes a caractère s€xu€ll€s ne mettent pas a l'aise grand monde. Si mes amis passe par la he bha je fais ce que je veux . Je poste peu car mon inspiration et mon imagination est varié je suis pas une IA mdr. Le prochain chapitre dans sûrement 1mois ou plus bisouss🫵🏼✨️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《SOS He Loved》Zafuu > Crazytown 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant