posuu⭐️

216 7 2
                                    

Je serai de plus en plus les habits de posuu qui lui me faisait un un calin serai mais sans trop non plus .

Posuu: zaf? Tu veux t'allonger?

Zafeel :reste avec moi je veux plus etre seul ... posuu..

Posuu: aller viens c'est promis .

Posuu m'installa dans son lit et m'enlaça plus fort que tout .

Sa chaleur corporel me rassurer et me calmer il me proposa de parler de thomas j'étais pas convaicu mais bon j'ai accepté.

On se posa en tailleur en l'un en face de l'autre et j'observa son visage longtemps avant qu'il ne commence a parler ce qui me ramenna a la réalité!

Posuu: alors comment sa a commencé votre relation? Surtout te force pas a répondre si tu le veux pas .

Zafeel: sa a commencé ya un mois j'étais in love de lui il ma recalé, je l'ai accepté et puis voila, une semaine plus tard ce chien me date et me dit qu'il m'aimer et on c'est mit en couple mais je l'aimer pas vraiment, je l'aimer en tant que pote pas plus.

Posuu : Et après ?

Zafeel : et après tu la vue par toi même des coups ,des rabaissement et au fur a mesure de cette "relation"mon etat mentale était aussi mal que mon état physique.

Posuu :chuis desoler j'aurais du m'en rendre compte plus tôt ..

Zafeel: tu pouvais pas savoir c'est pas grave ,je tend mes bras pour lui faire un calin, il a était plus reactif et il ma littéralement sauter dessus.

Merci flo❤️‍🩹

●◇●

Ptit chapitre un peu lent mais sa arrive sa arrive 💫🫶❤️‍🩹

《SOS He Loved》Zafuu > Crazytown 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant