Le date💗

143 4 1
                                    

Je me dirigea vers chez moi pour préparer le date :

Il me faut une magnifique costume violet,un bateau je vais prendre celui de Emma et chris,et un magnifique bouquet de fleur!

Je mis mon costume pour ce soir et partit cher Emma et chris ,je toqua a leur maison :

Emma:J'arrive!

Posuu: Emma c'est moi florent !

Emma : ha salut posuu ? Je peux t'aider ?

Flo: heu oui ce soir j'emmène zaf en date est-ce que tu a un bateau a me prêter et par pur hasard ou je peux trouver des roses?

Emma: oui prend dans mon jardin il y en a plein et prend un bateau de notre port pas de soucis .

Flo: Merci tu gère emma ! Je te revaudrai sa!

Je partit chez zaf et toqua a la porte,j'attendis quelques minutes avant qu'il ouvre .

Zaf : saut flo ,désolé je suis pas prêt mais entre je vais mettre mon haut(il est torse nue)Installe toi.

Flo: Attend avant que tu monte te changer prends sa . Lui dit je en tendant le bouquet de roses🌹 un peu gené.

Zaf:Aww merci elle sont magnifiques.  Dit il en me faisant un calin.

Je me senti gêné car il est toujours torse nue et sa me fait de l'effet alors je lui demanda de se changer car on va etre en retard.

*élipse de l'attente du changement*

Zaf: c'est bon on peu y aller !

Flo : t'es magnifique zaf!

Zaf: ha Merci.Bon on y va?

Flo:Ha heu oui viens suis moi.

J'ai déposé le bateau d'emma en bas de chez moi, la ou je l'emmena

Flo: vasi monte je t'emmene a un endroit magnifique.

Zaf: j'en doute pas de toi, le coucher de soleil est magnifique tu choisis bien les bons moment.

Flo : Merci zaf mais comme on dit lieu magnifique pour personne magnifique.  Dit-je en montant dans le bateau et je commenca a avancer.
Le reste ce déroula bien et on arriva au lieu dis...


××××××××××
Oui j'ai mis un mois a l'ecrire mais il fallait que je me rememore un peu crazytown 1 , désolé de l'attente mais a côté j'ai commencé des fakes quotes loat mais je poste aléatoirement...bon je vous dis a plus pour la suite!et merci pour tout vos commentaires encouragent!🫶🏽

《SOS He Loved》Zafuu > Crazytown 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant