💕Chapitre1:Les Blessures Du Passé

356 35 10
                                    

BOnjour chers(es)tous. Merci à vous les ami(e)s pour vos messages d'encouragement en dm 🫶je vous suis reconnaissante franchement. L'aventure wattpad est pour moi juste un moyen d'évasion, une sorte de jeu aussi mais on verra jusqu'où ça va nous mener.

D'ici là laissons nous emporter par le destin sinueux de FATIMA ZAHRA NDIAYE.

nb: je parlerai des autres protagonistes au fur et à mesure que la chro prend forme in shaa allah.
Bonne lecture 🤌.
—————————————————————
PERDUE
Perdue je le suis
Je me pavane dans l'océan rocambolesque de mes maux d'antan , Oh que dis-je même? L'alzheimer me prend-t-il pour sa patin? ou suis -je en train de montrer le dos à mes démons ?

Je ne saurais le dire. Hélas je ne ressens que le vide de ma perdition !

PERDUE , je le suis , depuis cette nuit d'hiver , bercée par l'ambiance apaisante et fraîche de ce climat
Une nuit qui de base devrait faire partie des meilleures de ma vie , quoique monotone avec la routine que je m'étais taillée
N'empêche elle aurait pu être belle !

Je me remémore encore de cette nuit du 18 décembre qui m'a Perdue

Mon esprit erre encore dans le désert de mon cerveau
Je me perds davantage dans cet échos fallacieux, bourdonnant mes oreilles, m'empêchant d'entendre la voix guidante , qui accentue par la même occasion Ma Perdition

Je suis perdue parce qu'ils m'ont jetée dans un ravin qui m'était inconnue, me tournant le dos sans le moindre état d'âme, en ayant rien à faire de mes supplications et de mes pleurs .

J'étais perdue mais je m'étais accrochée .
Je continuai à essayer d'escalader les rampes pour essayer de m'en sortir, mais, à chaque fois je me retrouvais ,propulsée, car, piétinée par un pied extérieur, à qui ma sortie n'aurait pas arrangé.

Je suis perdue parce que je suis à la recherche de l'identité qu'ils m'ont volée
Cette même identité qui aujourd'hui aurait fait de moi une sommité.

Mais ils étaient là !
Tapis dans l'ombre je ne les voyais pas venir
Joyeuse, je m'époumonais sur la symphonie d'une chanson
Naïve, je faisais pas attention aux cris des oiseaux, jadis qualifiés de mauvaise augure!

Et là encore , aujourd'hui, Je suis toujours PERDUE.

Retrouverai-je un jour ma boussole? Verrai-je le haut d'une mosquée serti des 4 points cardinaux pour me repérer ? Ou continuerai-je à être PERDUE?

JE NE SAIS PAS. TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE SUIS PERDUE!
———————————————————

POV FATIMA ZAHRA NDIAYE.

Dring!Dring!Dring!
Cris et pleurs
Nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Ne me faites pas ça s'il vous plaît Je ne veux pas ! Papaaaaaaa! mamannnnnnnnnnn!!!!!!!

Lâchez moi non!!!!!!!!!!

Je sursaute. Mon front est perlé de grosses gouttes de sueur, Je regarde l'horloge accrochée au mur de ma chambre il est 3h36min tapantes .
Merde ! Encore ces foutus cauchemars !

Je me traîne jusqu'à la salle de bain pour me débarbouiller sachant que je dormirais pas comme toutes les fois où ça m'arrive.

Je lorgne mon reflet dans le miroir et les flashbacks reprennent.
Je m'en souviens comme si c'était hier Oui j'ai rien oublié et j'oublierai rien jusqu'à ce qu'il me paye toute cette souffrance qu'il m'a causé , oui à moi et à toute ma famille !

La source de mes tourmentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant