❤️Chapitre5: SE REVOLTER OU SUBIR?

141 23 0
                                    

What's up mes gens!!
Comment vous allez? J'espère que ça va pour vous?
Moi ça va alhamdulilah.
Votre chapitre 🎊🥳🥳
Votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ohhhh

_________________________________

MER!!

Je reviens aujourd'hui auprès de tes bras contre toi

Seule ta chaleur réconforte mes rêves inassouvis

Mer! Que tu m'as manqué !
Mon cœur s'égosille de par ses douleurs et ses déceptions

Qui hélas ont été longtemps moirées par mon déni

Mer! M'entends-tu?
Reconnais -tu l'enfant
Que t'as engendré?

Suis -je autant méritant que les algues qui vivent en ton sein?
Ou me vois-tu juste comme une opportuniste ? Revenant vers toi que quand ça va mal?
Mes lunettes de soleil sur le nez
Je reviens auprès de toi

Ohh Mer salvatrice
Mes larmes coulent à l'intérieur de moi comme une tornade d'hiver

Suis je coupable de mes tourments?
Ou suis je seulement victime des jugements ?
Je ne saurais te le dire!
Helas mon mal est profond

Aide-moi MER!
—————————————————————————
Pov Fatima Zahra Ndiaye

Je sors de la maison de Hamidou , chassée par sa femme . Mais cette dernière a raison , je porte la poisse , d'ailleurs j'arrive même pas à lui en vouloir.
J'ai arrêté d'avoir des sensations depuis Cette Nuit!

Il m'a tout pris!

Je me pavane dans la rue à la recherche d'un endroit où je pourrais me poser et passer la nuit en sécurité. Que dis-je même ?Je préfère mourir maintenant. J'ai plus rien à faire dans cette vie.Je suis comme un déchet ambulant, je ne sers plus à rien, je ne ressemble plus en rien.
Je continuais de marcher au milieu de la route sans destination exacte , récoltant des fois les insultes des conducteurs ou l'empathie de certains qui me considéraient comme une malade mentale.

Un crissement de pneus me fit frissonner, une voiture venait de freiner brusquement devant moi ,je perdis l'équilibre et tombai . Un homme y sortit , il était vêtu d'un costume noir taillé sur mesure.
Il vint vers moi:
_ Madame vous allez bien?, me demanda -t'il le visage inquiet.
Je lui réponds par un hochement de tête. Il renchérît :
_ Qu'est-ce que vous faites ici à cette heure? C'est pas sûr pour une fille de traîner jusqu'à cette heure. Vous allez quelque part ?

Je voulus le dépasser, fatiguée de son interrogatoire à deux balles mais un violent vertige ne prit et soudain.......trou noir.

Éclipse de quelques heures :

Je me réveille dans un lit d'hôpital encore une fois. Je ne peux plus compter combien de fois je me suis retrouvé sur ce dernier ces neuf derniers mois tellement c'est fréquent. Puff......
Je regarde à côté de moi et vois l'homme qui m'avait secourue hier nuit . Je fais un bruit de claquement de doigts et il porta enfin son attention vers moi.

_Qu'est ce que je fais ici encore ?m'adressais-je à lui même si c'était évident

_Vous vous êtes évanouie et nous vous avons amenée à la clinique de ma patronne et moi, ça va??

_ Une clinique ? Décidément , émis-je sarcastique. J'ai pas de quoi vous payer, vous me voyez je suis qu'une pauvre clocharde.

_Ne vous inquiétez pas , c'est gratuit , dit-il en me sondant du regard .

La source de mes tourmentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant