Hello hello ! Désolé de commencer direct avec le lemon mais c'est important pour l'histoire !
Bonne lecture <33PDV Katsuki
-Anh~... gnh.... d-doucem....Eijir... AHNN~~~
Il est trop rapide je sens que tout mes sens me quittent je ne peux même plus réfléchir correctement.
-Katuski..gnhh..
On va pas se mentir sa voix quand il me prend me fais frissonner ...- Trop....anh...rapide....doucement... gnanhh...stop... !!
Je perd la tête, c'est tellement bon...
-Tu veux que je sois plus doux en me demandant... avec cette voix ?
Qui c'est qui me fait parlé de cette manière tu crois sale pervers de mes deux ?-C'est pas ma faute... Batard....Nyhhh... arrête... j'ai dis annh sto... GNAnH~~~
Qu'est ce qu'il vient juste de me faire ce batard ??!
-Bahahaha c'était quoi ce gémissement ? T'es en chaleur ou quoi ?
-Enfoiré tu m'as fais quoi là ?!
- Moi ? Rien du tout...
-Sale mytho de mes couilles tu viens de me morde le t...-
-Le quoii ??
- Tu sais très bien !
- Non dis moi !!
-LE TETON CONNARD
- Eh bah vu le gémissement que tu m'as sorti... T'as du aimer ça hein ? Le grand bakugo Katsuki qui a un orgasme après s'être fait mordre !
Je lui lance un regard noir.
Bien sur que j'ai aimé ça sale pervers...
Je me redresse et m'assois sur le bord du lit et je m'apprête à me lever afin de me diriger vers la douche mais il me tiens par la nuque, je sens sa main chaude et humide sur mon cou, ça m'en donne des frissons.
-Hep hep hep, tu penses aller ou comme ça beau gosse? -Me dit-il avec sa voix si sensuelle en se léchant la lèvre supérieur- On a pas finit, t'as p'tet jouis mais pas moi.Il me tire en arrière tout en m'agrippant la nuque et me plaque contre le lit. Il se positionne au dessus de moi et d'une seule main il m'attrape les bras et les coincent aux dessus de ma tête, il se rapproche dangereusement de mon visage et lèche toute la longueur de ma tempe, ça m'en donne des frissons encore et encore.
-Gnhh...
Il se met à descendre jusqu'à mes lèvres mais je l'arrête tout de suite.
-Eh tu fous quoi la ?Lui dis-je en lui lançant un regard noir.
-Oh ça va j'allais pas le faire c'est bon.
Mouais mon cul ouais.
Il s'assoit haut sur mon torse jusqu'à ce que son engin extrêmement dur soit au niveau de mon visage, je lui retire sa capote qui ne sert plus vraiment à grand chose et je me met à lui lécher le bout, puis toute la longueur, puis je la prend à pleine bouche et l'enfonce d'un coup sec au fond de ma gorge, ça pique mais son gout est sucré...
PDV EijiroJe sens que je vais perdre la tête.. Il le fait si bien..
Et d'une façon tellement sexy.
- Annhhh... !! T'as fais quoi là ??
-chme venve (jme venge)-dit-il avec un sourire en coin.
Il vient de me mordre le gland, cet enfoiré il va voir.-Ah...Anh~~
Il retire sa bouche pour respirer et reprend mon sexe dedans à la seconde, puis fais des mouvements de va et viens.
J'attrape sa tête afin de le faire bouger plus vite
Cette vue est exquise. En un dernier mouvement de va et viens plus rapide et sec que les autres, je me déverse complètement dans sa bouche.
-Merde, 'scuse kats.
Il avale et se lèche le coin de la lèvre.
-Mouais, c'est pas mauvais. Allez bouge de la, on va être en retard en cours.
Je me lèvre afin qu'il puisse se lever aussi, il se dirige vers la douche, je le suis derrière lui mais juste avant que je ne puisse entrer aussi il me claque la porte au nez !
-Eh ! Ouvre cette porte !
-Je te fais pas confiance, si on se douche ensemble tu vas finir par faire quelque chose sale obsédé ! Et on va finir en retard.
Comment peut-il me faire si peu confiance. Mais j'avoue qu'il a pas tort je vais sans doute pas pouvoir me retenir, mais c'est de sa faute à être si bien foutue !Il sort de la douche 5 minutes plus tard, une serviette à la taille, se séchant les cheveux avec une serviette plus petite, j'entre à mon tour.
-Tu sais ou sont les serviettes pas besoin de te faire un dessin je suppose. Me dit-il en retirant sa serviette pour s'habiller.
PDV KatsukiJe m'habille puis je sors sans l'attendre, après tout personne ne doit savoir qu'on était ensemble, ça a toujours été comme ça, l'un de nous sort en premier et l'autre sort quelques minutes plus tard.
Je me dirige vers le lycée, putain il est 13h39 et les cours reprennent à 14h, je dois me dépêcher si je veux trouver la cafeteria encore ouverte, ce crétin de shitty hair abuse grave ! On a fixé ensemble le délai qui était de finir 40 min avant les cours mais il respecte jamais rien, que se soit le temps ou les limites quand on ken, comme tout à l'heure il était à deux doigts de m'embrasser il me tape sur les nerfs. Enfin bon.
J'arrive au lycée en courant, et je vais la cafeteria, 13h42, ouf c'est encore ouvert, mais quasi vide, je me dirige vers le comptoir afin je prendre mon plateau et je vois l'autre brocolis à bout de souffle arriver, il a du courir aussi, je me demande pourquoi c'est que maintenant qu'il arrive.
-Hey...kacchan...- Me dit-il entre deux halètement. T-toi aussi tu viens d'arriver ?
-Qu'est ce que tu veux le nerd ? J'ai pas ton temps.
Je prend mon plateau et pars m'asseoir à une table, quand j'entend un gros fracas venant du comptoir, je me retourne et voit deku par terre sur le ventre, le visage tout rouge et respirant fort, il n'y a personne d'autre dans la cafeteria, donc personne pour aller l'aider, oh et puis j'en ai rien à foutre de lui qu'il se démerde...
Mais d'un coup, j'aperçois un mec qui a l'air d'avoir le même âge s'approcher de lui bizarrement, il est de dos avec une capuche je n'arrive pas à dire qui c'est, il attrape deku par la nuque et et le retourne puis se met à approcher dangereusement son visage du sien, oh nan, deku est en chaleur ! Il avait pas l'air essoufflé parce qu'il avait courut en fait ! Faut que je fasse quelque chose, merde.
Je me lève et cours vers le brocolis, dès que je suis assez proche du mec je m'apprête à lui coller mon poing dans la face mais il m'attrape le bras de sa main libre, merde, j'essaye me retirer mais j'y arrive pas, il est beaucoup trop fort pour moi. Sa main est froide, comme gelée.
M-mais c'est ? Shoto Todoroki ! Comment une merde pareil peut me déstabiliser autant ?? Enfin après tout, je ne suis qu'un faiblard d'omega..
-Merde...-Dit-il le regard désespéré- Cette odeur.. J'arrive plus à me contrôler...-Putain double face calme toi !!
PDV Izuku
Fais chier... Je peux plus bouger, mes membres ne m'obéissent plus, j'ai chaud, merde merde merde chaleurs de merde ! Les suppresseurs ! Dans ma poche, je dois atteindre ma poche...
Non, d'une seule main il m'attrape les deux bras et les plaques au dessus de ma tête, de mieux en mieux ! Tandis que de l'autre il lache kacchan et caresse ma joue. Ses yeux encrés dans les miens.
-K-kacchan...-Dis-je d'une voix faible comme pour le supplier de m'aider, j'arrive même pas à parler correctement.
Il re tente d'attraper le bras de shoto avec lequel il me plaquait les bras, mais ça ne le fait même pas broncher, il ne détourne pas le regard, et d'un coup, ses lèvres se collent aux miennes.
.
.
.
.
.
1338~
Hey hey hey tout le monde !
Voici ce tout premier chapitre de ma toute première fanfiction MHA !
Je streeeesse j'ai aucune idée de ce que je fais ,je fonce dans le tas les yeux fermés hihi.
En même temps je n'avais jamais publiée une de mes histoires, c'est une grande première pour moi ! J'ai finit ce chapitre il y'a 3 jours mais j'étais tellement pas confiante que j'ai fais que de lire et relire et corriger et modifier !
Bref bref bref, j'espère de tout cœur que ce premier chapitre vous aura plu, normalement je devrais postée 1 chapitre par semaine si tout se passe bien, je pense que le jour diffèrera à chaque fois mais normalement le dimanche le chapitre de la semaine aura déjà été posté !
Hugs, kisses & broken fingers 🧡🤍
VOUS LISEZ
Laisse moi te sentir 🍂 (Kiri x baku)(omegverse)
RandomL'histoire de kirishima et bakugo, deux sexfriends qui ressentent, peut être bien, bien plus que ce qu'ils ne le pensent. Cette histoire est une Fanfiction Omegaverse. CES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS CECI EST UNE FANFICTION !