PDV Katsuki
-E-eiji... ça suffit-
il est positionné à quatre pattes au dessus de moi, le regard désespéré.
-Katsuki... J'en peux plus....
J'ai les yeux fermé, pressés, je sens des gouttes d'eau tomber sur mon visage.
J'ouvre les yeux pour voir les larmes couler à flot de ses yeux.
-Pou-pourquoi tu pleures... ?
-Aide moi... Katsuki, j'en peux, vraiment plus... je suis désolé...
Il a lâché mes bras, son regard est tellement désespéré, un mélange de peur, de peine, de chagrin, de tout sentiment de tristesse à la fois.
Il n'est pas le seul, je n'en peux plus aussi. Je vais craqué aussi. Je le veux, je veux tout de lui, aussi. Je n'ai plus le contrôle de mon corp et sans m'en rendre compte, j'attrape son visage avec mes deux mains et je plaque mes lèvres contre les sienne, les larmes coulant de mes yeux aussi.
Qu'est ce qui me prend, mon corp ne m'obéit plus, je mord doucement sa lèvre intérieur afin de demander accès à sa bouche, il l'ouvrit et ma langue n'en fit qu'à sa tête, jouant avec la sienne, entament une danse endiablé, si chaud, humide, doux. J'en veux plus.
Pour une fois j'ai envie de tout oublier, de tout mettre de côté, juste pour cette fois.
Juste pour cette fois je transgresserais les règles.
Juste pour cette fois je l'embrasserais.
Juste pour cette fois je ne prendrais pas mes suppresseurs.
Juste pour cette fois je n'en ferais qu'à ma tête.
Juste, pour cette fois...
Nos lèvres se décollèrent par manque d'oxygène et se recollèrent presque instantanément, bougeant sauvagement l'une contre l'autre.
Il commença à retirer lentement mon t-shirt que j'avais remis avant de sortir de chez Denki.
Il décolla ses lèvres des miennes et vint les poser sur mon cou, le suçotant et laissant ses marques dessus pour ensuite marquer mes clavicules.
Il descendit lentement vers mon torse et lécha mon téton pour ensuite le mordiller.
-Gnhh~ Eijiro...
Il continua de jouer avec mes tétons de ses mains tout en descendant ses lèvres jusque mon ventre, embrassant chaque partie sans en laisser une seule, jusqu'à arriver à mon entre-jambe maintenant bien dur.
Il lâcha mes tétons pour venir abaisser mon pantalon et le jeter quelque part au sol, montrant mon boxer déjà bien humide. Il lécha mon membre par dessus le tissu tout en me regardant droit dans les yeux, il retira alors son t-shirt et abaissa le dernier vêtement qui me recouvrait encore, révélant mon membre bien dressé.
Il commença à le titiller du bout de la langue, m'arrachant un gémissement torride.
-Anghhh~~~
-Katsuki...
Il lécha alors toute sa longueur avant de venir mordiller mon gland.
-E-Eijiro... gnanhhh~ c'est... tellement bo- ANhhh !
Il prit mon membre en bouche et commença à faire des gorges profondes, c'est trop pour moi, je n'en peux plus. J'attrapa ses cheveux et enfonça mon membre dans sa bouche plus profondément d'un coup sec, lui faisant lâcher une larme et un gémissement.
-mnhhh~
Il continua ses mouvements de va et viens, accélérant le rythme de plus en plus.
-Eijiro~ MHmm... Gnhh..Et d'un coup plus sec et rapide que les autres, je me déverse entièrement dans sa bouche, lâchant un énorme gémissement de plaisir.
-ANHHH~ !
-Quelle vue exquise, dit-il en se mordant la lèvre, ce petit cul déjà tellement trempé, ne demandant qu'à être rempli, que ce vide soit bouché.
Putain qu'est ce qu'il me fait bander, je viens de jouir mais je suis déjà dur encore une fois, j'en peux plus, je le veux, je veux sa queue en moi, je veux qu'il me pénètre si, si profondément que je puisse la sentir à l'intérieur de mon ventre.
-Eiji... J'en peux plus, met là moi..
-Te mettre quoi ou ? Sois plus clair.
Il est en train de me torturer là, elle y prend un malin plaisir ce maniaque ! Mais je n'ai vraiment pas la force d'arguer avec lui, tout ce que je veux c'est sa bite...
-Eijirooo... J-Je veux ta q-queue... Pitié, met la moi, rempli moi..
-Putain...Il m'attrapa le bras et me retourna d'un mouvement brusque pour me plaquer sur le ventre, apuyant sur le bas de mon dos pour me cambrer, et d'un coup sec, il me pénétra d'une telle force que je lâchais un gémissement tel que je n'en avais jamais lâché.
-GNANHHH~~! E-Eiji...ro...
-Putain qu'est ce que t'es serré...Il commenca ses vas et viens, tous aussi rapides et sauvages l'un que l'autre. Putain c'est tellement bon, j'en veux plus.
-E-Eiji...gnhh... plus- Anhh...Vite... mgnh
Ma tête était maintenant plongé dans l'oreiller trempé par mes larmes et ma bave, et les gouttes de sueur qui coulaient de mon front et mes mains agrippaient fermement les draps tandis que ses coups de rein se faisaient de plus en plus sauvage. Il était sans pitié, c'est tout ce que je demandais.-Katsuki...mhm..Etre en toi est tellement bon, si tu pouvais ressentir cette sensation toi aussi, gnh... Tu en serais accro. Et cette odeur, seigneur, elle me rend fou, fou fou fou, je suis fou, fou de toi...
Qu... Il est... fou de moi ?? Ah... c'est surement à cause des phéromones... Après tout, je ne suis qu'un oméga, comment pourrait-il aimer quelqu'un comme moi ? Je ne vaux rien. Je ne suis qu'un objet pour lui, un jouet sexuel. Putain ça me fout la rage d'y penser.
Soudain il me sort de mes pensé en me retournant sur le côté et posa ma jambe sur son épaule. Cette sensation... Sentir sa bite tourner en moi, c'est indescriptible.
-Annhh~~Il continua ses va et viens en haletant, il accélérait la cadence et allait plus profond à chaque coup c'est tellement... tellement bon je ne vais plus tenir et apparemment lui non plus.
-K-Katsuki... Je vais... Je pense que je vais venir...
-Gnh... Pas... Pas à l-l'intérieur...
Si il jouit à l'intérieur je risque de finir enceint et franchement c pas la chose dont je rêve en ce moment...
Il se retira de moi et ferma mes jambes puis vint frotter sa verge conte la mienne.
-Serre les jambes...Je m'exécuta et il continua son mouvement plus rapidement, je ne tiens plus je vais venir...
D'un coup sec, je jouie sur mon torse et il suivit le mouvement. Bordel c'est tellement bon, je tremble de partout.
C'est pas assez... J'en veux plus... Tellement plus... Dès qu'il enlève sa queue de mon trou je sens un vide tellement énorme, j'ai besoin de le remplir. Foutue chaleurs... Putain.-Eijiro... J'en veux plus... Met là moi encore, pitié... Dis-je les larmes aux yeux.
-Merde... Répondit-il en se mordant la lèvre inférieur. Ce visage, cette odeur... Si tu continues comme ça crois moi tu remarcheras pas demain...-J'en ai rien à foutre... Je veux que tu me baises si fort que je ne remarche plus jamais...
Sur ces mots il plaqua mes bras au dessus de ma tête et vint coller ses lèvres contre les miennes puis les lécher, demandant l'accès à ma bouche, je l'ouvris et sa langue rejoint sa jumelle, nos salives ne mélangeant pour n'en faire plus qu'une, je sens son souffle contre moi, ce gout...
Je crois que je suis devenu...Accro.
.
.
.
.
.
.
.
Hey hey heyyy les ptits loups, comment ça va ??
J'espère que ce chapitre vous aura plu, perso je l'adooore (oui jme compliment chut) j'ai eu un malin (coquin ?) plaisir à l'écrire !
Et en passant merci énormément pour les 200 lecture !A bientôt pour le prochain chapitre !
Hugs, kisses & broken fingers🤍🧡
VOUS LISEZ
Laisse moi te sentir 🍂 (Kiri x baku)(omegverse)
RastgeleL'histoire de kirishima et bakugo, deux sexfriends qui ressentent, peut être bien, bien plus que ce qu'ils ne le pensent. Cette histoire est une Fanfiction Omegaverse. CES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS CECI EST UNE FANFICTION !