⚠️Ceci n'est pas un guide officiel⚠️
Car il n'y a pas de règles précise pour ce genre qu'est l'omegaverse, et c'est ce qui fait son charme !Qu'est ce que l'omegaverse ? Voici tout ce qu'il y'a à savoir dessus !
Tout d'abord, dans l'univers qu'est l'omegaverse, il existe 3 autres genres :
-Alpha
-Bêta
-Omega
Les hommes ont aussi la particularité de tomber enceinte et de mettre des enfants au monde.
Omega :
Ils constituent 10% de la population, ce sont les dominés.. Ce sont des personnes aux courbes généralement douces et assez frêles, physiquement moins grand et moins musclés que les autres genres. Ils sont considérer inférieurs.
Hommes ou femme, les deux peuvent donner la vie.
Ils libèrent constamment des phéromones qui attirent les alphas.
Elles ont tendance à avoir une odeur sucré, douce, un peu comme une odeur de cookie chaud sortant tout juste du four.
Les omega sont soumis à un cycle de chaleurs. Une grand quantité de phéromones s'accumule durant 3 semaines et se libère lors des chaleurs faisant perdre ainsi la raison à tout alpha qui le sentira.
La chaleur est une épreuve pour l'oméga qui ressent un besoin irrépressible de s'accoupler et des douleurs hormonales, le rendant inapte à la plupart des tâches quotidiennes habituelles.
Mais il existe un médicament sous forme de "pilule" nommé "suppresseur" (ou inhibiteur)qui permet de supprimer ces phéromones et de ramené l'état de l'omega à la normal.
Les omegas sont constitués de 95% de femme et de 5% d'homme (dites moi si je me trompe ?), autrement dis vous l'aurez compris, les hommes omega sont extrêmement rare.
Alpha :
Ils constituent 20% de la population, ce sont les dominant. En général ils ont une corpulence plus charismatique et ont un fort caractère dominant.
Les alphas sont généralement incapables de résister à l'odeur des phéromones d'omégas en chaleurs et finissent en rut (réaction des chaleurs qu'un omega a sur un alpha).
En perdant ainsi la raison, ils perdent aussi le contrôle de leurs gestes et peuvent parfois s'attaquer sexuellement à l'omega, émettant cette odeur, qu'il soit consentant ou non.Bêta :
Constituant 70% de la population, les bêtas sont les êtres humains "normaux", il n'ont ni chaleur ni rut et peuvent mener une vie plutôt normale. Ils peuvent sentir les phéromones omega mais n'ont aucun problème à garder le contrôle de leurs corps.Les paires :
Si un Alpha mord la nuque d'un Oméga durant l'acte sexuel durant les chaleurs de l'omega, ceux-ci deviennent une paire. Sans réelle conséquence sur les Alphas, les Omégas se retrouvent dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, et ses phéromones durant ses chaleurs n'attireront plus que sa paire.
Si l'omega mordu essaye d'avoir une relation sexuelle avec une autre personne que sa paire, il sera prit de violentes douleurs et nausées.
La morsure de l'Alpha est permanente. Il existe des colliers spéciaux servant à protéger la nuque des omegas.
.
.
.
.
.
.
Voila voilaaa, je pense avoir fais le tour!
Si j'ai oublié ou déformé quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarquer !
Ou si vous avez des questions dites le moi aussi et j'y répondrais avec joie !
Hugs kisses & broken fingers 🧡
VOUS LISEZ
Laisse moi te sentir 🍂 (Kiri x baku)(omegverse)
De TodoL'histoire de kirishima et bakugo, deux sexfriends qui ressentent, peut être bien, bien plus que ce qu'ils ne le pensent. Cette histoire est une Fanfiction Omegaverse. CES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS CECI EST UNE FANFICTION !