PDV Katsuki
Qu-quoi ?? Il vient de l'embrasser la ??
Merde, faut que je fasse quelque chose la ça devient urgent.
Un professeur ! Faut que j'aille chercher un professeur ! Je me lève afin de me diriger à toute vitesse vers la porte du self, quand j'entend la voix faible du brocolis.-K-kacchan... Me l-laisse pas...
-Ta gueule je vais chercher un prof, je fais aussi vite que je peux !
Sur ce je cours, à la plus grande vitesse que mes jambes me le permettent, fait chier pourquoi on peut pas utiliser nos alter dans le lycée, règle de merde ! La salle des prof et à l'opposé du self, faites que j'arrive à temps.
J'arrive finalement à atteindre la salle des prof et je défonce la porte avec mon pied.
-Katsuki Bakugo ! On ne vous a jamais appris à toquer avant d'entrer ?? Me dit cheveux myrtille.
-F-ferme la la vielle ! répondis-je essoufflé, c'est d-deku.. !
En entendant le nom d'un de ces élèves, l'autre chenille assis dans le coin de la salle, se lève brusquement.
-Ou est-t-il ?! Me demande Aizawa sensei.
-A la cafet, je vous expliquerais en chemin, vite !
Il me suit et on sort de la salle en courant en direction du self, je lui explique la situation pendant le chemin.
-Alors comme ça Midoriya est en chaleur et Todoroki l'a senti ? Ha, il doit être sacrément inconscient pour ne pas avoir pris de suppresseurs.
-Vite, voila la cafet.
On entre à l'intérieur pour trouver double face toujours à genoux sur le brocoli, lui tenant les mains sur chaque côté. Et... EJIRO ! Qu'est ce qu'il fout la bordel, au mauvais moment, merde merde, fait chier ! Il s'approche aussi dangereusement de Deku !
-TODOROKI ! KIRISHIMA ! Crie Aizawa.Ils ne bronchent même pas au son de la voix du prof.
-F...froid... Murmura alors deku.
Froid ? Oh putain le connard ! Shoto a immobiliser les bras de deku au sol grâce à la glace de son alter !
-Aizawa sensei !
Sans même me regardait il comprit et activa son alter, bloquant celui du glaçon. Sur ce mouvement, shoto se retourna nous regardant, laissant apparaitre un regard de désespoir, les larmes aux yeux, il laisse sortir un :
-A-aidez moi... Katsuki... Se...sensei...
La chenille immobilise immédiatement shoto grâce à ses bandages et il me regarde en hochant la tête vers deku. Je cours alors et attrape le brocolis en mode sac à patate.
-Emmène le à l'infirmerie y'a des suppresseurs ! Me dit le prof. Je m'occupe de ces deux là.
Sans lui répondre, je me dirige vers la sortie du self mais me rappelle que l'infirmerie est encore plus loin que la salle des profs, il faut littéralement traverser tout le lycée ! Shit et si un autre alpha le sentait en route ?? Et puis merde j'aurais juste à lui exploser la face !
Je pars en direction de l'infirmerie, essayant de passer par les endroits les plus reclus du lycée afin d'éviter le max de gens.
J'aperçois une silhouette au loin, ouf c'est que pikachu, il est béta y'a aucun problème. Je m'approche le plus vite de lui.
-DENKI ! Criais-je alors.
-POURQUOI TU CRIES TOI ! Me répondit-il.
-JE FAIS CE QUE JE VEUX. Aide moi, faut que tu me couvres.
-Euh, qu'est ce que tu fais avec Izuku sur tes épaules ? me dit-il, apercevant le brocolis. Tu le martyrise encore ?
Alors la... Alors que je me fais chier à l'emmener à l'infirmerie..-Non ducon, il est en chaleur et apparemment il a pas prit de suppresseur le con. Merde c'est present mic !
-euh et ? Me répond le jaune.
-BAH IL EST ALPHA COMMENT CA ET ??Soit il est grave inculte soit il le fait exprès soit il est juste con. Mais je penche plutôt vers la dernière option. Sérieux.
-Ah oui c'est vrai. Mais c'est un prof il va rien faire normalement non ?
-Prof ou pas, il reste un alpha et les phéromones sont incontrôlables. Si il apprend que deku est en chaleur ou pire si il le sent, on est foutue, c'est pour ça que je t'ai dis de m'aider tu dois me couvrir mec.
-Ohh oui pas bête.
Il se met alors devant moi afin de me couvrir et de libérer le passage si il y'a des gens, mais present mic s'avance vers nous de plus en plus, en nous dévisageant bizarrement, jusqu'à arriver à notre niveau.
-Qu'est ce que vous faites encore ici les jeunes ? Vous devriez déjà être en cours !
- Euhh...
Denki essaye du mieux qu'il peut de cacher deku, quand Bluetooth man essaye de regarder par dessus les épaule de pikachu, il cache deku avec ses bras.
-Qu'est tu fais Kaminari ? Vous avez quelque chose à cacher ? Qui est est-ce sur les épaule de bakugo enfin ??? Et... et quelle est cette odeur ?
Et d'un coup...
-KATS COURS ! Me lance denki. Je le retiens !
-Qu'est ce qu... Dit le prof ne comprenant plus rien
MERDE il est vraiment con ! Bon bah j'ai plus le choix. Je me met à courir en direction de l'infirmerie pendant que pikachu retiens son sosie.
Parfois je me demande pourquoi j'en fais autant, je pourrais le laisser pourrir ici.
Bon je suis pas si cruel.
J'arrive à l'infirmerie et je défonce la porte, comme d'hab quoi, et je vois recovery girl se retourner en sursaut !
-Katuski bakugo ! On ne t'as jamais appris à toquer ??
Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part.
-C EST PAS LE MOMENT LA VIEILLE !
Elle me balance quelque chose sur la tête. Une seringue ou je sais pas quoi, putain ça fait mal.
-A QUI TU CROIS PARLER COMME CA GROSSE BRUTE ? (bahaha imaginez recovery gueuler sur kats)
Sans même lui répondre je balance le nerd, qui n'avait rien dit depuis le self, sur un des lits de l'infirmerie. Quelque chose glisse de sa poche. Une petite boite? Je m'approche de lui pour jeter un oeil.
-DES SUPPRESSEURS ??! Criais-je à deku.
-D-désolé kacchan.. Tu m'as pas laissé le temps de parler.
-J'AI FAIS TOUT CA POUR CA ?? TU TE FOUS DE MA GUEULE LE NERD ??!
Je vais le tabasser, sérieusement.
-Eh qu'est ce qui se passe ici ? Dit-alors la vieille. C'est quoi tout ce raffut ?
-CE CON EST EN CHALEUR ET IL A MEME PAS DAIGNER ME DIRE QU'IL AVAIT DES SUPPRESSEURS SUR LUI ALORS QUE JE ME SUIS DEFONCE A L'AMMENER JUSQU'ICI !
-Tu vois son état au moins avant de parler ?! Répondit-elle. N'as-tu donc pas de coeur ? Comment aurait-il même pu parler, rouge et haletant comme ça ??
-Tsh.
Elle prend une pilule de la boite de suppresseur et ouvre la bouche de deku avec ses mains avant de lui faire avaler et de lui dire de rester se reposer à l'infirmerie. Il a l'air tout de suite d'aller mieux.
-Bon moi j'me casse, j'suis déjà assez en retard comme ça pff.
Je m'apprête à m'en aller quand quelque chose m'attrape le bas de ma veste. Une main. Celle du brocolis.
-Qu'est ce que tu fous je vais être encore plus en retard la !
-Je...M-merci kacchan. Désolé de t'avoir fais perdre ton temps..
-Pf ouais, c'est ça, à plus.
Et je me casse. Sérieux. Il aurait quand même pu me dire qu'il avait des suppresseurs sur lui ! Il abuse grave. Mais bon. Je suppose que c'est pas sa faute.
"Pas sa faute".
.
.
.
.
.
1202~
Voici la un chapitre assez mouvementé !
Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard, et mercii d'avoir lu ce chapitre !
D'ailleurs, vous voulez bien laisser une trace de votre passage ? J'aimerais bien connaitre mes chers lecteurs, ça me ferait super plaisir ! <33
On se retrouve bientôt pour le prochain chapitre.
Hugs, kisses & broken fingers ! 🤍🧡
VOUS LISEZ
Laisse moi te sentir 🍂 (Kiri x baku)(omegverse)
AcakL'histoire de kirishima et bakugo, deux sexfriends qui ressentent, peut être bien, bien plus que ce qu'ils ne le pensent. Cette histoire est une Fanfiction Omegaverse. CES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS CECI EST UNE FANFICTION !