♡Chapitre 05♡Jeux d'alcool♡

69 7 2
                                    

PDV Eijiro 

Cela fait une demie heure que l'on joue et Katsu est le seul à encore avoir tout ses vêtements, il est vraiment bon. Enfin, il a de la chance quoi. Pour ma part je suis déjà en débardeur, j'ai retiré ma veste, mon pull et mon t-shirt ! Oui oui tout ça, je suis frileux.

Quant à Mina et denki... Ils ne portaient pas grand chose. Mina est déjà en soutiens gorge, elle a encore son pantalon et denki est torse nu, avec son pantalon aussi. Sero lui était tout aussi habillé que moi mais il a quand même finit torse nu comme Pikachu.

-Et bam ! Dit Katsuki réjouit. 

-Mais euhh, c'est pas juste ! Râla Mina qui venait de se manger un +2. Comment ça se fait que t'ai autant de cartes spéciales ??

-C'est toi qui a distribuer les carte la bigleuse. Répondit kats, Allez enlève nous ce qui te reste.

Mina retira alors son pantalon tout en faisant la moue. 
Mais elle avait un short en dessous !

-Eh, c'est de la triche ça ! Dit Denki.

-C'est pas ma faute si j'ai froid aux jambes ! Rétorqua-t-elle avec un sourire victorieux. En plus, même Eiji avait masse de fringues sur lui.

Moi qui suis resté silencieux et discret durant toute la partie, je décide alors maintenant de sortir le grand jeu.

-QUOI ??! Crie alors katsuki face à mon +4.

Son tout premier de la soirée, je suis plutôt fier de mon coup. Aller par dessus j'en rajoute encore deux d'un coup ! Denki avait pas encore jouer après moi j'ai le droit.

-MAIS PARDON ??!! Hurla Katsuki ahurit. EH POURQUOI ?! 

Mina, Sero et denki sont mort de rire et ils ne se retiennent même pas, moi je laisse échapper un petit rire sournois.

-Quoi t'es gêné beau gosse ? Dis-je d'un ton provocateur, oubliant un peu que l'on était en froid.

Il me lança alors un regard noir, je m'y attendais un peu, il est prévisible hein. Il soupira agacé et commença par retirer son t-shirt , il ne portait qu'un débardeur en dessous, on apercevait déjà ses muscles imposants se tracer sur le seul habit qui les recouvrait. 

-Ca va je te dérange pas trop ? Tu baves. Dit-il en essuyant le coin de mes lèvre avec son pouce avec un regard ennuyé.

-Je...euh... Bégayais-je

Les autres se lancent des regards, se retenant de rire. C'est trop gênant. Il pose son regard sur moi, un regard perçant et brûlant, et commence à retirer son débardeur lentement tout en ne me lâchant pas des yeux... Mais qu'est ce qu'il a bon sang. C'est tellement sexy...
Putain. Je détourne le regard et aperçois Mina me qui me lance un regard malsain avec un petit sourire en coin. Une fois qu'il finit de retirer son débardeur il retira son pantalon. Eh oui, 3 cartes d'un coup hehe !

Il était maintenant vêtu d'uniquement son boxer. Putain mes joues chauffent, j'espère que je rougis pas.

-Haaaa je m'ennuie du uno là, râla ma meilleure amie, on change de jeu ? Mais sans remettre nos vêtements !

-Tss, dit le blond, un action verité ?

-Cliché ! Répondit Denki, et si on faisait un jeu d'alcool ? 

-Bonne idée ! Ajouta Sero, Action vérité et celui qui veut pas répondre ou faire le gage doit boire un verre.

On était tous d'accord alors Katsuki a dit qu'il partait chercher des canettes de bière dans le frigo du dortoir. Peut-être devrais-je aller le voir ? M'excuser pour tout à l'heure ? Je sens qu'il est encore irrité et j'aime pas cette tensio... ouais... Allez j'y vais sinon j'ai pas de couilles.

-Je fais faire un tour aux toilettes en attendant les bières. Annonçais-je.

Laisse moi te sentir 🍂 (Kiri x baku)(omegverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant