PDV Eijiro
-Ah... pour ça..-BAH OUAIS POUR CA SHITTY HAIR !Me crie-t-il.
Mais qu'est ce qu'il a à gueulé c'est pas comme si c'était ma faute aussi !
-Ca va c'est bon, c'était pas ma faute de toute façon ! Rétorquais-je.
Midoriya avait qu'à prendre ses foutus suppresseurs, c'est de sa faute d'un sens il est pas assez vigilent, c'était limite de la provoc de se balader sans les prendre pff.
-Comment ça pas ta faute ?! T'étais prêt à te jeter sur lui comme un lion affamé, si Mr. Aizawa avait pas interférer tu l'aurais surement fait !-Mais putain c'est midoriya qui se balade sans prendre ses médocs ! Répondis-je furieux. C'étais de la provocation à ne niveau !
Putain il commence à me taper sur les nerfs la.
Comme si ses phéromones ne m'atteignaient pas, je suis un alpha bordel logique qu'un omega en chaleur me donne envie de le baiser c'est dans mon ADN aussi !
-De la provoc ?? Bah bravo belle mentalité de violeur kirishima !
Qu...
-Pardon ??! Tu te fous de moi là ?? C'est qui que tu traites de violeur ?!
-Tu m'as très bien entendu ! T'es vraiment qu'un connard en fait, débrouille toi pour tes putains de révisions je veux plus te voir !
Mais il se fout de ma gueule la c'est pas possible ! Il se casse vraiment là, il prend son sac et se lève furieux en direction de la porte, empoignant la poigné (hehe).
-ET POUR TA GOUVERNE, Me crie le blond, Deku avait ses medocs dans sa poche mais vous aviez même pas daigner lui laisser le temps de faire quoi que ce soit !
Et sur ces mots, il claqua la porte si fort que les murs de ma chambre ont tremblé.
Il est vraiment en rogne là.PDV Katsuki
Non mais sérieux pour qui il se prend ce con! Comment ça c'est la faute à deku c'est la meilleure celle la ! Et dire que ça m'a rendu jaloux putain, pourquoi j'ai sauté sur lui comme une chienne en chaleur bordel jsuis trop con.
Je retourne en direction de ma chambre mais BIEN SUR fallait que je tombe sur Mina en chemin, qui marchait dans la direction opposé. On se retrouve face à face.-Yo kats, me dit la rose, vous avez fais vite les révisions avec eijiro !
-Ferme la je veux plus entendre parler de lui.
-Mais-
-Ta gueule j'ai dis !
J'en ai marre, de la vie, de tout, je veux juste qu'on me laisse tranquille. Sur ces mots je m'en vais, je passe vers la droite et dès que je la dépasse je sens une main m'attraper le col arrière. Celle de Mina bien sur.
-Hep hep hep pas si vite, dit-elle, vous avez quoi tous aujourd'hui à être distant comme pas possible ?! C'est la deuxième fois que j'arrête quelqu'un comme ça en une journée !
-Mais putain ça te regarde pas !
-Oh que si ça me regarde, qu'est ce qui s'est passé et ou est Eijiro pourquoi il est pas avec toi ? Vous vous êtes disputés ?
Bordel qu'est ce qu'elle fait chier, pourquoi faut toujours qu'elle pose autant de questions, y'a pas à être aussi curieuse.
-Oui on s'est disputé, Lui répondis-je, t'es contente ?
-Oui et non, enfin bref, vous venez toujours chez Denki hein ?Denki ? ah ouais j'avais oublié.
-Moi ouais, mais l'autre con de porc épic jcrois pas, on a rien fait pour les révisions et j'en ai rien à cirer.
-Rooh t'es pas sympa katsu !
Je grogne pour réponse, et cette fois-ci je m'en vais vraiment, j'arrive dans ma chambre et regarde l'heure sur mon téléphone qui indique 18:04, j'ai vraiment passé une heure entière chez Eijiro ?? Eh bah, bon tfaçon il me reste quand même 2h avant d'aller chez denki, je me change parce que l'uniforme est pas super comfort, je met un jogging noir et t-shirt noir aussi, ouais j'aime le noir.
18:10, encore le temps, j'en profite alors pour finir mes devoirs, ce qui me prit pas plus de 15 minutes, y'en avait pas beaucoup, 3 pages de maths, 7 d'anglais vue qu'on a l'exam demain, 4 de français et une de techno.
18:25, bon bah je vais me taper une petite sieste en attendant, j'attrape mon téléphone afin de régler une alarme pour 19:30 sinon je vais pas me lever, une fois chose faite je m'allonge sur le lit au dessus de la couette, fait chaud on est en fin d'été pas besoin de me couvrir.
J'entend mon alarme sonner, je l'éteins et me lève, je me dirige vers la salle de bain afin de me rincer le visage et me coiffer, j'attrape mon téléphone et les clefs de ma chambre et me dirige vers la chambre à Denk, il est à pein 19:45 mais pas grave, je serais un peu à l'avance. Une fois devant la porte j'ouvre sans toquer, j'espère vraiment qu'eijiro sera pas là.
-Yo... QU'EST CE QUE-
-K-katsuki ! me dit la rose toute gêner. Difficile à dire si elle rougissait.
Ils... étaient en train de s'embrasser.. Denki et Mina, s'embrassaient.
-BAHAHAHAHAHA, rétorquais-je mourant de rire, je vous dérange??
-T'es à l'avance mec ! Me répond pikachu rougissant.
-Mieux vaux être à l'avance qu'en retard, mais apparemment pas cette fois, je vous laisse je reviens dans 15min ! Dis-je avec un petit sourire en coin.
-N-non, dit le jaune, pas la peine, t'es déjà la maintenant, reste.
Bon bah, je m'assois alors à côté de pikachu, par terre sur son tatami en face de mina. Et voila maintenant le silence gênant, je décide alors de le briser en premier.
-Alors, dis-je toujours avec mon sourire en coin, vous deux, vous... ?
-C'est pas officiel ! Rétorqua Mina.
-Ou-ouais, dis denki, on est pas vraiment en couple pour le moment.
Pas en couple c'est ce qu'ils disent, mais on dirait bien que denki en à envie, j'ai bien envie de m'amuser un peu moi aussi.
-Humm, pas en couple vous dites, mais est ce que vous en avez envie ??
Le jaune regarda alors sa rose et ne dit rien, comme si il attendait de voir sa réaction, elle était sur le point de parler quand la porte s'ouvrit et que... Eijiro entra.
Putain.
Il était suivit de Sero.
-Yo... Dit doucement le roux, évitant mon regard.
-Salut Eiji ! Répondit Mina, salut Sero !
Sero fit alors un signe de la main afin de répondre au salut de Mina, puis ils vinrent tout deux s'assoir à côté de la rose, devant moi et Denki.
-Bon, maintenant que tout le monde est là, reprit Mina, vous proposez de faire quoi ??J'ai des cartes uno si vous voulez.
-J'ai une idée, rétorquais-je un sourire de pervers aux lèvres, et si on jouait au uno mais pour pimenter les choses, parce qu'on a pas se mentir le uno c'est chiant à mourir, chaque personne qui se mange un +2 ou +4 ou encore un passe son tour doit retirer un vêtement !
-Un peu comme un strip poker mais version uno ? Demanda Mina toute sourire, J'adore !
Sero et Denki acquiescèrent, emballer par mon excitante idée.Je tourne discrètement mon regard vers Eijiro qui n'avait pas l'air d'être très emballé mais ne disait rien pour autant, il en a surement envie ce vieux pervers de mes deux.
Mina sortir ses cartes et commença à les distribuer.
-Je commence ! Dit-elle alors.
.
.
.
.
.
.
1203~
Hey hey hey, les ptits loups,
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je m'excuse sincèrement du retard j'étais malaaade.
A votre avis, quel tournure prendra cette soirée ? Découvrez-le bientôt dans le prochain chapitre!
Hugs, kisses & broken fingers 🤍🧡!
VOUS LISEZ
Laisse moi te sentir 🍂 (Kiri x baku)(omegverse)
RandomL'histoire de kirishima et bakugo, deux sexfriends qui ressentent, peut être bien, bien plus que ce qu'ils ne le pensent. Cette histoire est une Fanfiction Omegaverse. CES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS CECI EST UNE FANFICTION !