<Élisa<
Après les parole de Charlene, je m'effondre le corps d'Alex toujours dans les bras.
J'essuie ces larmes.
Je suis gentille? Non!! Sinon je vais mourir! Ici, être gentille signifie être faible!
Je me relève et porte Alex jusqu'à la fameuse salle...
<Alex<
J'ouvre mes yeux. Je ne suis pas dans une position confortable du tout... Mais ou suis je??
Je vois en face de moi, Élisa, des petites aiguilles en main.
-Ha! Tu t'est réveiller! Il était temps. Me dit elle.
-Je repense au parole d'Élisa, quelque heure avant...
-Il n'en sera que mieux pour mes expériences...
Et c'est seulement a se moment la que je m'aperçois que... Je suis attaché!!
Je regarde Élisa d'un air peureux et comprenant tout...
-Hé oui, tu sera mon "cobaile" en quelque sorte pendant quelque moment. Me dit elle en souriant.
Je panique!
-Wowowowow Elisa! Du calme! Me fait pas de mal, s'il te pl...
Mais elle commence a m'enfoncer une aiguille dans le genou!!! J'ai horriblement mal!!
-Arrrgg!! Aaa... Aaa... Arête s'il te plait!!
Mais elle ne m'écoutez pas.
Sans enlevé la première aiguille, elle m'en enfonce une dans la joue!
-AAA-
J' arête immédiatement de crié. L'aiguille dans ma joue me fait beaucoup trop mal et je ne peu pas crié ma douleur! C'est horrible comme sensation!!
Je pleure...
-Ba! Sa va pas?! Me demande Élisa d'un petit sourire sadique au visage.
Elle prend ensuite une matraque éléctrique.
Elle commence par me frappe le torse, puis l'épaule!
-Mais arre-
Je suis coupé par les coup. Je ne cri pas malgré mon envie horrible.
Sans prévenir, Élisa m'arrache l'aiguille qui est dans mon genoux puis celle qui est dans ma joue.
Le sang coule partout et trempe le sol.
-Hihihihihihihihihihihihi!!!!!! C'est tellement bien, cette sensation nouvelle me plait beaucoup!
Je pleure... Du sang!
J'entends alors un bruit de moteur.
Je vois Élisa, une tronçonneuse en main.
Malgré ma douleur, j'arrive a parler.
-Elisa!! Arête tes conneries!!!! Je t'en supplie!!! Criait je.
-Mais ferme la tu veux!!!
Elle me découpe le tibia droit.
-AAAAAAAAAAAAA!!!!
Elle me regarde méchamment. Elle quitte alors la pièce.
Je me sens partir... Tant pis, sa sera toujours mieux que d'endurer sa...
<Élisa<
Je reviens, un pieux en bois sous le bras. Je n'entend plus Alex crier.
Je le vois alors. Il est mort.
-Et de un! Dit je un regard déterminé sur le visage.
Voila voila! Un chapitre un peu court mais très violent ^^
Bien sur, je vous rassurent, je ne suis pas une psychopathe et je ne serais pas capable de faire tout sa :p Ha ba oui, quand même! Merci encore pour les votes et les commentaires, bisous bisous a tous! ♥☺☺♥
VOUS LISEZ
MADNESS GAME
Horror4 filles et 4 garçon, enfermé à l'intérieur d'un hôpital psychiatrique. Le but? Être le dernier à devenir fou... /!\ HORREUR GORE! /!\ /!\ JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIT, PAS DE SE QUE VOUS LISEZ!/!\