Psychopathe n°8

227 21 5
                                    

<Charlene<

Cela fait bientôt quatre jours depuis la capture d'Alex qui doit être surement mort a l'heure qui l'es.

Il ne reste maintenant plus grand monde de "normal" ici. Peu être moi, Lucas, Matt, Simon. Les quatre autres sont sois mort, sois fou, ou plutôt folle... 

Je sais que c'est déconseillé mais je me balade dans l'hôpital a la recherche désespérée d'une sortie. Il est bientôt 1h30 du matin a présent.

-Raaa... J'en ait vraiment marre de toutes ces bêtises! M'énervais je en frappant sur la glace noir qui recouvre l'hôpital. 

Je sens quelqu'un s'approcher de moi par derrière.

Je me retourne précipitamment et vois Simon.

-Ouf... Se n'est que toi. Dit je d'un souffle rassurée.
Mais que fait tu la?

Il me regarde timidement et rougis. 

-J'ai beaucoup de mal a dormir... 

-Je te comprend. Moi aussi tu sais. 

Il m'observe.

-Tu pense vraiment que l'ont a une chance de sortir vivant d'ici? Me demande t'il.

Je réfléchis quelque seconde.

-J'avoue que je n'en sais rien... Mais, la disparition de huit adolescents n'a pas pu échapper a la police. Avec un peu de chance ils nous retrouverons.

-Et tu pense qu'il est arrivé quoi a Sindy et Élisa? 

Les souvenirs me reviennent brusquement. Le sang, les tripes, les cadavres...

Je place ma main sur ma bouche lorsque je me met a vomir. 

-Désolé! Je n'aurais pas du poser cette question... Me dit il gêner. 

Je me relève et dit.

-Ce n'est rien... Juste les souvenirs qui remontent tous en même temps.

-Heu... J'y vais. D'accord? Me dit Simon. 

-D'accord.

Je le vois repartir dans sa chambre. Je reste seule en face du miroir noir. 

Je me vois, pleine de sang, un couteau en main. Mais en même temps, j'ai l'air tellement innocente.

-Et bin alors, ont s'admire princesse? Me demande une vois féminine derrière moi.

Je me retourne voyant Sindy, ces cheveux roses poisseux de sang.

Je recule, lorsque je bute le miroir!

Elle me prend a la gorge.

-Si tu ne veux pas mourir maintenant princesse, viens avec moi s'en faire d'histoire, tu veux?

-Est ce que j'ai vraiment le choix? Demandais je en regardant la forme de Sindy dans la glace...??

Alors qu'elle m'emmène, je réfléchit... C'est bizarre. Alors que Sindy est censée être folle, elle devrait se voir normal dans le miroir. Pourtant dans la glace je l'ai vu, du sang dégoulinant de ces habits et une expressions de tueuse au visage. Elle ne serait donc pas entièrement folle?? 

Ce n'est pas logique...

Je sors de mes pensés lorsque Sindy me balance brutalement dans une petite salle, a peu près aussi grand qu'un dressing.

-Tu vas restée la un moment tu veux? Me dit elle agressivement avant de partir... 

Mais que veut elle donc faire. Je tremble. J'ai peur... 


Hey!!

Juste vous dires un grand merci pour les j'aimes et les commentaires sympas ☺Sa me fait SUPER plaisir!! ♥☺♥☺

Bye bye! ^^





MADNESS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant