<Charlene<
Je me réveille petit a petit... Je suis rester toute le nuit dans le dressing dans lequel ma enfermé Sindy.
Mais je tremble déjà moins que hier soir.
Soudain, je me rend conte que j'ai faim. Je regarde la pièce étroite. Elle est recouverte de papier peint bleu, sur laquelle des taches rouge gicle. Surement du sang...
Sindy rentre brusquement dans ma chambre.
-Et la princesse, réveil toi! Je veux causer avec toi!
Heu... Causer? Juste? J'avoue que je ne m'attendait pas a sa.
Elle me prend par le bras et m'emmène dans des couloirs que je n'avais encore jamais vue. Mais cet hôpital est immense!
Ont arrive dans une salle de taille moyenne qui ressemble bizarrement a une salle d'attente.
Elle me fait assoir sur une des chaises en face d'elle.
-Je te rassure, je ne veux pas te tué, a moins que tu ne corresponde pas a se que j'attends de toi.
Bon... Au moins j'étais rassurée.
-Et qu'est ce que tu veux de moi? Lui demandais je, légèrement curieuse.
-Je sais que tu est intelligente. Plus intelligente que les autre. Et j'aimerais que tu m'aide a trouve une sortie.
-Et pourquoi ferais je donc sa?
-Tout le monde pense que je suis folle, alors que toi non. Tu as même la confiance de tous. Tu pourras allez voir dans des endroit ou il y a du monde. Et si l'ont trouve une sortit, ont partira toute les deux, d'accord? En plus, si tu coopère gentiment avec moi, je te ferrais dormir dans un endroit en sécurité.
Elle me demandais sa avec une telle familiarité. Et puis je cherchait moi aussi une sortie alors pourquoi pas!
-D'accord. Lui dit je. Mais et les autres??
Elle me fixent soudainement.
-Toi même tu c'est que tous les sauvés sera impossible et que il y a quelqu'un qui nous observe. Si ont est pas assez discret, ont va tous se faire tué en même temps.
Je ne suis pas satisfaite de sa réponse mais je ne peux pas nier se qu'elle dit.
-Et bien d'accord. Dit je en me levant. Ont commencera demain, tu veux bien?
-D'accord...
Et je partit de la salle en direction de ma chambre pour aller reprendre mes affaires...
<Élisa<
Cela fait maintenant 5 jour qu'Alex est mort.
J'ai remarqué que l'hôpital est vraiment grand. Beaucoup plus grand que je l'aurais imaginé...
Et j'ai ma petite idée en tète.
Avec un peu de chance, Charlene n'a parlé de mon cas a personne et je suis donc pour les autres personnes, juste porté disparus.
L'hôpital fait en réalité 5 étages dont des centaines de chambre et de couloir. Hihihi... Je pense que l'ont peu rigolé.
Je suis actuellement au 4iemes étage et les autres personnes sont au rez de chausser. Je descend avec le seul ascenseur qui l'y a dans tout le bâtiment et qui me fait descendre jusqu'au 2ieme étages. Je finis donc grâce au escalier.
J'arrive dans le hall ou tout le monde se trouve a l'exception près de Charlene et de Sindy, mais qu'importe, je les tuerais après.
Je prend mon air le plus innocent possible...
<Simon<
Nous sommes tous dans le hall sauf Charlene et Sindy. Mais bon, il parait qu'elle est folle alors...
Donc je disais que nous sommes dans le hall et je discute en ce moment avec Matt et Lucas jusqu'à ce que Élisa, que l'ont croyais presque tous morte, viennent nous dires.
-Et tout le monde!! J'ai trouvé une sortie! Nous crie t'elle d'une vois gentille et innocente. Suivez moi!
Nous sommes tous ébahi face a sa phrase... Et c'est comme une petite lumière venais se présenté a nous, alors nous ne nous sommes posés aucune question et nous l'avons suivit.
-En fait, il y a plusieurs étage. Nous explique Élisa pendant que nous marchons. Et il se trouve qu'au dernier, j'ai trouvé une fissure assez grosse pour passer a travers et sortir!
Au deuxième étage, nous prenons tous les trois l'ascenseur. Nous arrivons enfin au 5iemes et dernière étages.
Nous marchons, et Élisa s'arrête face a la glace noir, et nous la voyons... Normal?!
-Heu... Élisa? Demande timidement Matt. Qu'est ce qui se passe?
-Hihihihihihihiiii!! Bienvenue dans le "Madness Game CORPSE GENERATION". J'espère que sa vous plaira... Dit elle avant de partir en courant.
C'est maintenant que commença le début d'un véritable, enfer...
Le jeu de la mort, dans le jeu la mort lui même.
HEY!
Déjà, j'espère que mon histoire vous plait toujours autant!☺ N'hésitez pas a réagir dans les commentaires!☺♥
Juste, si vous ne le savez pas, "corpse" veut dire cadavre en anglais ^_^" (Heu...)
Merci a tous les gens qui me soutiennes et qui aimes cette histoire☺♥☺♥
Bizzzzzz♥
VOUS LISEZ
MADNESS GAME
Horror4 filles et 4 garçon, enfermé à l'intérieur d'un hôpital psychiatrique. Le but? Être le dernier à devenir fou... /!\ HORREUR GORE! /!\ /!\ JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIT, PAS DE SE QUE VOUS LISEZ!/!\