Je ferme les yeux tellement j ai peur! Élisa se met a foncé sur moi, taser en main.
Mais quand j ouvre les yeux, je vois le corps d Alex en sang en face de moi.
Mais que c est t'il passé??
<Alex<
Je vois Elisa foncée sur Charlene, un taser en main et chargé. Je me rapproche, un bout de fer trouvé pour arrêté Élisa mais au lieux de sa...
Charlene me prend et m'utilise comme bouclier!
-Arrgg... Cha... Charlene... Pourquoi...
Elle ouvre ces yeux et me vois, un air horrifiée dans ses yeux.
-HA HA HA HA HA !!!! C est magnifique!!! Se met a criée Élisa. Tu la toi même tué! Hihihihihi, c est trop bête... Dit elle en prenant sa tête dans sa main.
Mais malgré le coup, je me relève. Difficilement mais je me relève...
-Tiens? Tu te relève malgré le coup que je t ai mis? Dit Élisa impressionnez. Mais tu ne seras que mieux pour mes expériences alors!
-Elisa! Arrette! Tu ne veut pas revoir ta famille?? Tu ne veux plus revoir tes amis? Lui demandait je.
Elle ne bouge plus, avec un regard vide.
-Mais si. Bien sur que si...
Elle me fixe d'un regard noir.
-C'est pour sa que je dois absolument tous vous tués!!! Cri t'elle en me relancant un coup de taser.
Je ne vois plus rien... Je n ait plus de force... Je m'effondre et plus rien...
<Charlene<
Élisa a mis un gros coup de taser a Alex. Il s effondre sous le choc et est en sang. Je ne sais plus quoi faire.
Elisa s approche de moi. Je recule et m écarte du corps d Alex. Est il toujours vivant? Je ne suis pas sur mais je ne peu rien dire.
-Laisse moi prendre le corps d Alex! Me crie Élisa.
Je prend peur et lui donne le corps immédiatement.
-Mais que va tu en faire? Demandait je a Élisa en imaginant le pire.
Elle regarde le corps en souriant.
-J avais besoins de quelqu'un pour mes expériences. Me dit elle en me montrant ses aiguilles.
Je me relève et la regarde d un air triste et sinistre.
-Tu dis vouloir revoir tes amis et ta familles mais...
-Oui??
-Tu est devenues complétement folle.
Elle me regarde coléreusement.
-Je sais pertinemment bien. Mais occupe toi plutot de tes affaires tu veux?
Je me retourne pour partir.
-Je suis sur qu au fond, tu est très gentille. Dit je en partant enfin.
J'arrive dans le hall et j'entends pleurée Élisa...
Hey!!!! J'espère que mon histoire continue a vous plaire ;-) Une question!
Vous aimeriez des moment plus "hard"? Répondez moi dans les commentaires :-)
Et encore merci ^^
PS: Je mettrait régulièrement des musiques que je pense bien allé avec le chapitre :) Dites moi se que vous en pensez ;) GROS BIIIIIIIIISOUS!!!!!
VOUS LISEZ
MADNESS GAME
Korku4 filles et 4 garçon, enfermé à l'intérieur d'un hôpital psychiatrique. Le but? Être le dernier à devenir fou... /!\ HORREUR GORE! /!\ /!\ JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIT, PAS DE SE QUE VOUS LISEZ!/!\