<Alex>
Je cherche Élisa dans tout les couloirs et pièces mais rien... Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas et de souffles!
-Élisaaa!! Élisaaaa!!
Soudain j'arrive a une salle... Horrible!
Des objets de torture de toute sorte. Des chaînes, des pinces, des aiguilles et j'en passe!
Ce n'est donc pas un simple hôpital psychiatrique...
Je repart vite étant presque choqué.
<Charlene>
Je remarque qu'il y a des caméras de surveillance dans les couloirs. Mais pourquoi faire??
Je ne sais pas...
Je sors et vois Alex courire vers moi le souffle court.
-Charlene Vi... Viens...
Il me prend la manche et m'emmène dans des couloirs fin.
J'ai un très mauvais pressentiment... J'ai la bizarre impression que l'ont est pas tout seule ici...
-Regarde! me dit il en me poussant dans une salle.
Il... Il y a des tonnes d'objets de torture horrible entre aiguilles, taser, chaine etc...
Soudain, j'entend une voie qui se rapproche de nous, Alex et moi.
-Hihihihihihihi... Hihihihihihihihihihi... Hihihihihihihihihihihihihihhihihihihi...
Je pousse Alex hors de la salle.
-Court!!!! Court!!!! Vite!!! Lui criait je en le poussant presque.
-Mais pourquoi??
-Je t'explique après!!!
Nous courons alors en direction des chambre mais nous arrivons devant...
-Élisa???! M'écriait je.
Devant nous se tenait Élisa avec un taser et des aiguilles de torture a la main!!!
-Hooo... Tellement dommage que nous nous rencontrons après mon passage dans la salle ou tout les objet de torture sont déposé... Dit Élisa avec un sourire sadique. Cela ne vous dérange pas que vous veniez avec moi pour les testez?
Avec Alex ont se regarde une expressions horrifié dans les yeux.
Alex me laisse seul et va se planqué dans les toilettes me laissant deul devant la psychopathe.
-Bon et bien je pense que sa va être toi la désignée... Me dit elle en me fixant.
Je tremble... J'ai horriblement peur.
-Att... Attend... Élisa... Tu ne peu pas faire sa...
-Et pourquoi?
-Mais... Tu... Tu est mon amie non?
-Non!!!! Me cri elle en fonçant sur moi.
Je ne peu pas bougé... J ai trop peur...
Hey! Oui se chapitre est cour et j en suis désolé -''
Mais continuez a aimé et\ou a commenté sa me fait très plaisir ♥
Allez, bisous bisous ♥♥♥
VOUS LISEZ
MADNESS GAME
Horor4 filles et 4 garçon, enfermé à l'intérieur d'un hôpital psychiatrique. Le but? Être le dernier à devenir fou... /!\ HORREUR GORE! /!\ /!\ JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIT, PAS DE SE QUE VOUS LISEZ!/!\