Aujourd'hui, j'ai pas cour. Tout les profs absent!! Cool!
Je traine dans la ville avec mon pote Léo. Je l'aime bien! C'est le seul qui me comprend quand j'ai des problèmes. Et il est un redoublant, comme moi.
Lui il m'a demandé au moins 4 fois de sortir avec moi. A chaque fois, j'ai refusé.
Il a encore de la musique fourrée à fond dans les oreilles.
-Tu me fait écouté Léo-chan?? Lui dit je en lui prenant un écouteur.
Je l'appelle Léo-chan car j'adore les surnoms mignon japonais!
-Arête de m'appelez "Léo-chan"! J'aime pas...
Il me passe tout de même l'écouteur.
Lorsque je met l'écouteur dans mon oreille, j'entend le son entraînant de la musique et je chantonne...
-"Sur ma route j'ai vu tombé combien de roi, au final c'est retour a la case départ..."
Je lui redonne l'écouteur.
-Et c'est cool! Tu m'enverras la musique stp? Lui demandait je.
-Ouep si tu veux.
Ont va jusqu'au kebab.
-Viens ont mange un bout? Me propose t'il. J'ai la dalle!
-Ok pas de soucie! Dit je en souriant.
Ont s'assoit tranquille a une table dehors après avoir commandé notre kebab.
La, deux mecs arrivent.
-Hoooo... Mais c'est notre petit Léo... Alors maintenant ont va au kebab sans même nous invités?? Tu a oubliez les bonnes ma-
Le garçon se coupe en me voyant.
-Ho putain! C'est fille c'est... La psychopathe! Cassons nous! Dit le mec en s'enfuyant.
-Rooo encore eu? Dit je a Léo. Ils te martyrise encore??
-Ba oui mais je peux rien faire. Le père de l'un d'eux est l'employeur de mon père.
-A merde...
Ont continue notre kebab en silence.
Quand ont a fini, ont retourne à l'internat. Ont est mardi.
Devant la grille ont se sépare.
-Salut! Me dit il en me faisant un signe de la main. (Car lui est externe)
-Salut!
Et je rentre dans le bâtiment.
La bas, j'ai mon groupe de pote malgré la réputation que j'ai au lycée.
Présentation!
Lily Herta: la plus jeune du groupe. Elle est en seconde mais n'a que 14 ans. Elle a sauté la 5ème.
Odd Popervil: Blond et plutôt petit, il a fait les 400 coups. Les profs sont désespéré avec lui. Le seul qui l'aime bien c'est notre prof de maths.
Lucie Lordsack: fille super sympa qui s'entend bien avec tout le monde, et avec beaucoup de caractère!
Yohan Puiso: Grand brun mais très très très timide ( sauf avec nous) malgré son apparence de bad boy.
Présentation fini!
Je rentre dans ma chambre et vois Odd planté sur mon lit.
-Mais qu'est ce que tu fous ici Odd??
-Ba rien je cherche Languette!
-Languette?? Répétait je en le regardant bizarrement.
-C'est le chat de ma mamie que je dois gardé quelque temps. Mais au lycée, ont a normalement pas le droit. Et si Carla le trouve, je suis foutu!!
Carla une surveillante qui n'hésitera pas une seconde a vous mettre une heure de colle car vous demandé une paire de ciseaux à votre voisin. Une surveillante très chiante en fait!
-Odd!! Cri Lucie a la chambre d'a coté. Il est la ton foutu chat!!
-Youpiiiie!! Cri Odd en se précipitant à la chambre d'a coté. Merci Lulu! Dit il en lui faisant un bisous sur la joue.
Elle rougit comme une pivoine!!
-Et bin alors Lucie! Dit Yohan. Odd te fait autant d'effet??
-T'es bête!!
{Éclipse de la soirée}
-Bon, salut les filles. Dit je a Lucie et Lily qui sont encore sur leurs ordis. Je dors moi.
-Ok pas de soucie. Me répondit Lily.
-D'acc! Dit Lucie.
Je m'endors doucement...
(Je prend le couteau, et je m'approche de derrière la personne. Je ne sais pas qui c'est mais je veut la tué. Je m'approche et lui plante le couteau dans le cœur. Elle s'effondre en larme. Et je vous la personne... C'est ma mère!!!! .....
Je me réveille en sursaut le lendemain matin!!
Mais, je ne suis pas dans mon lit. C'est bizarre. Le matelas est plus dure que d'habitude.
Je me lève. J'ai mes habits de journée.
J'observe les alentours. Mais...
Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi...
... Suit je dans un putain d'hôpital psychiatrique?!!!
VOUS LISEZ
MADNESS GAME
Horor4 filles et 4 garçon, enfermé à l'intérieur d'un hôpital psychiatrique. Le but? Être le dernier à devenir fou... /!\ HORREUR GORE! /!\ /!\ JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIT, PAS DE SE QUE VOUS LISEZ!/!\