(NDA: IL Y A EU QUELQUES CHANGEMENT MINIME AVEC LA FAMILLE DE MILA. TRÈS MINIME, JE PEUX VOUS GARANTIR! J'AI JUSTE CHANGER LA NATIONALITÉ DE LA MÈRE DE MILA. ELLE NE S'APPELERA PLUS "SARAH MARTIN" MAIS BIEN "YON LEE", MERCI DE LA COMPRÉHENSION!)
Après la visite guidé que j'ai offerte à Luka, je l'amène vers la salle de spectacle. Je lui fais signe qu'il peut rejoindre Jagged en m'assoyant sur un banc de salle. Mais au lieu de rejoindre la scène, il s'installe à ma gauche en déposant son instrument sur le banc à côté de lui. Je hausse un sourcil en le regardant.
-Pourquoi tu vas le rejoindre?
-Pas besoins pour le moment. J'ai envie de faire plus connaissance avec toi.
Je hausse un sourcil surprise. Je croise les bras en souriant en coin doucement.
-T'est origines, ton nom au complet. Ce genre de chose.
-Tu est bien curieux Luka.
Il sourit doucement en passant une main dans ses cheveux. Je rigole doucement en le regardant.
-Je suis Mila Palazzi-Lee. Une fille qui vient d'une mère d'origine coréenne et française, puis d'un père italien pur souche. Je viens d'aménager ici avec eux.
Il tourne son regard sur moi en souriant, je souris à mon tour. Il me tend la main. Je la regarde un instant avant de la prendre.
-Je suis Luka Couffaine.
-Couffaine? Comme Juleka?
-Tu connais ma sœur?
Il relâche ma main en souriant toujours. Je hoche la tête.
-Elle est dans ma classe.
Alors qu'il vient pour parler, on le demande sur la scène.
-Oh, excuse moi Mila.
-Le devoir t'appelle.
Il rigole en hochant la tête. Je souris en le regardant partir avec sa guitare.
Je me lève et me dirige vers une autre salle plus loin. Je connais cette salle où je peux chanter comme je le veut. Je branche mon téléphone sur le stéréo de la salle et actionne la chanson sur laquelle je suis prise depuis sa sortie.
Je souris avant de prononcer les même mots que l'australien blond d'origine coréenne.
-Un, deux, trois Run along with the gods, jumping between every verse The multiverse ain't ready for our universe
Je m'approche de la toile que j'avais commencer un peu plus tôt. Je souris doucement en écoutant la musique. J'attache mes cheveux en chignon et siffle l'air de la musique. Je marmonne les paroles quand je continue le mélange de couleur.
-Bappi tto gullineun balbadak Bappi tto gullineun hyeotbadak teotteuryeo Pop, pop, pop, eodideun seomnyeopae ssak da da Popstar, festa, an kkuleo mureupak
-Hangug-eo dasi yeonseubhae?(Tu pratique de nouveau ta langue coréenne?)
La voix de ma mère me sort de mes pensées. Je sursaute en tournant le regard vers elle. C'est rare que je l'entends parler dans la langue de son père. Elle sourit en coin. Je remarque que quand elle sourit, ses trais asiatiques sont plus visibles que d'habitude. Je dépose ma planche contenant mes couleurs. Je la regarde.
-Qu'est qu'il y a maman?
-On te demande sur scène.
-Pourquoi?
J'éteins la musique et débranche mon téléphone. Je suis désolée les garçons, mais une Stay est demander pour de l'aide!
-Ton père veux que tu test le sons.
-Pourquoi moi?
-S'il te plais, fait pas dangsin-ui ai.
Je fronce les sourcils en faisant une fausse moue.
-Je suis pas un enfant.
-Alors, prouve le.
Je lui tire la langue avant de la suivre. Ce qui la fait rire.
Une fois sur scène, mon père me demande de brancher mon téléphone sur la radio.
-Mais...
Je soupire en le faisant.
-Met dont ta chanson que tu ne cesse d'écouter. Je veux que tu chante les paroles jusqu'au premier refrains.
-Pourquoi papa?
-Fait le!
Je roule des yeux et me met à la tâche quand le micro est placer devant mon visage. J'aime pas me donner en show, pourquoi je devrais le faire?
Je m'exécute, laissant mes yeux se fermer. Je sais prendre pratiquement le même timbre de voix grave que Lee Felix, le même rythme de rap que Han et Changbin par le fait même.
Quand j'ouvre les yeux, je vois que des regards surprit sur ma personne. Je me dépêche de fermer la musique et de m'enfuir. Je n'aime totalement pas me faire regarder quand je fais ce genre de chanson!
Je sors du bâtiment et m'éloigne pour prendre l'air. Je respire rapidement.
Je sens une main m'entourer le poignet. Je me stoppe dans mon avancer et tourne mon corps pour voir qui c'est. Quand je vois Luka, il me regarde sérieusement.
-Pourquoi tu t'enfuie?
-Je... euh...
-Ta voix est superbe! Tu as un talent hors norme pour prendre le timbre de voix grave comme le chanteur et rapide pour rapper! Pourquoi tu en a honte?
Je détourne le regard. Il me tire à l'intérieur du théâtre. Je le laisse faire gênée. Il me fait asseoir sur la scène. Il s'assoit à mes côtés. Il commence à jouer la chanson doucement avec sa guitare. Son regard planter dans le miens m'incite à chanter les paroles. Ce que je fais. Il s'arrête et me sourit.
-Tu as un talent. Ne le cache pas.
-Vient Luka, on rentre!
Je regarde Jagged qui fait signe à Luka de le suivre. Celui-ci me tend un papier, que je prend entre mes mains avant de suivre le musicien.
Je baisse le regard vers le bout de papier. Il y a une adresse, une date et un heure. Je fronce les sourcils.
Dois-je vraiment y aller?
Bien-sûre, curieuse comme je suis, je vais y aller.
VOUS LISEZ
Je t'aime en secret:Luka/Viperion(Miraculous)
ФанфикIl ne m'a fallut qu'un moment de ma vie, de trop, pour que j'accepte de quitter ma ville. J'ai suivie mes parent jusqu'à Paris. Là où tout est si différent. Nous avons pas les même coutumes. Mais je m'adapte vite. Je découvre bien des secrets dans c...