Devant le regard de tout le monde dans la salle, je décide de laisser aller mon cœur. En mettant Don't de Ed Sheeran, je m'imagine devant Federico. Je m'imagine entrain de lui dire ma façon de penser du comment il m'a traiter. Je me laisse aller comme j'en ai de besoins.
Je me laisse emporter en souriant faiblement à chaque parole que je prononce. Je vois tout le monde applaudir, siffler et s'amuser par le rythme que je leur procure.
-Don't fuck with my love That heart is so cold All over my home I don't wanna know that, babe Don't fuck with my love I told her she knows Take aim and reload I don't wanna know that, babe
Je plante mon regard dans ceux de Luka. Sans m'en rendre compte.
-Until you disappeared with him to have sex, of course It's not like we were both on tour We were staying on the same fucking hotel floor
Il cesse de sourire et me regarde droit dans les yeux. Je ne sais plus ce que je fais.
J'entends la porte s'ouvrir. Je ne m'arrête pas de chanter pour autant. Une garçon entre dans la salle. Je le reconnais. Federico.
Qu'est qu'il fait ici?
Je plante mon regard sur l'homme qui me blesse sans cesse. Federico, fidèle à lui même, jeans propre, chemise blanche, cravate, vestons, coiffée à la bonne façon. Il plante son regard bleu d'azur dans le mien. Il me décroche un doux sourire en coin.
Je sens mon cœur battre la chamade au fond de ma poitrine. Luka suis mon regard. Je m'arrête de chanter. Je lâche presque le micro.
-Je savais que tu avais une belle voix, mia bella.
Je crispe le visage en secouant la tête. Je dépose le micro sur son socle et court vers les coulisses. J'entends des pas me suivent, des éclats de voix. Pour que les pas me suivent de nouveau.
-Mila!
-NON! TU M'A TROMPER! ENCORE!
Je me tourne pour lui faire face. Il soupire en passant une main dans ses cheveux.
-Ce n'est pas ce que tu pense, Mila.
-Va faire croire ça à d'autre! Maiale grasso!
Il crispe le visage. Il s'approche de moi pour me coincer entre lui et un meuble des coulisses. Ses mains sur mes hanches, me colle à lui.
-Depuis quand tu m'appelle comme ça?
-Depuis que tu plante ta coda dans l'entre jambes des autres!
Je le gifle avant de le repousser. Il agrippe mes poignets et me regarde avec rage.
-Tu blague?! Tu viens vraiment de me faire ça?!
-LÂCHE MOI! STRONZO!
Il serre plus fort mes poignets. Son visage à doux centimètres de moi, je peux voir sa colère.
-Dit moi encore une fois que je suis un stronzo, tu vas voir ce qui va t'arriver!
-AH OUAIS?! OSATE VEDERE! STRONZO!
Il m'assigne une gifle au visage à son tour. Je tombe au sol en me tenant la joue. Je redresse mon regard vers lui. Il serre les poing.
-Tu est à moi, Mila. Juste à moi. À personne d'autre. Je t'attends dehors.
Il s'éloigne par la suite. J'éclate en sanglot. Je suis fichu...
-MILA!
Je vois Luka et les autres s'approcher. Luka se dépêche de me prendre dans ses bras. Je me colle à lui automatiquement.
-OK, on la fait sortir par une autre sortie. Tu as une idée où aller?
-La porte arrière... On sort par là... Mon père... on doit l'avertir...
-Marinette est aller lui parler. Je crois pas qu'il soit de bonne humeur...
Je me colle à Luka en pleurant. Celui-ci me serre contre lui en caressant mon dos. Je ferme les yeux. Je dois succomber à son charme de tombeur de Federico ou non? Je ne sais plus...
***
On sort par la porte de derrière, mon père n'était pas tellement ravis de ce qu'il a apprit. Luka me fait monter sur son vélo. Je m'accroche à lui. Le vent faisant bouger mes cheveux, sentir son odeur, je me sens bien. Je me sens en sécurité, comme si rien allait m'arriver.
Je ne comprends pas mon cœur qui balance pour trois garçons en même temps. Dont un qui n'est que cruauté.
-On est arriver.
J'ouvre les yeux et contemple ma maison. Ma mère m'attend dehors en croisant les bras. Je souris faiblement en descendant du vélo de Luka.
-Merci, Luka.
Il me retient par le poignet. Son regard se plante dans le miens.
-Si tu as besoins de parler, suis là, OK?
Je lui souris pour le rassurer.
-Oui, je le sais, Luka.
Il embrasse le dessus de ma main avant de m'approcher de lui et embrasser ma joue. Je rougis et le regarde par la suite. Il me sourit avant de s'éloigner. Je fixe ma main et pose ma celle-ci sur ma joue.
Qu'est-ce qui vient de ce passer?...
-Mila, s'il te plais, entre.
Je regarde ma mère et m'exécute automatiquement. Je ne sais plus quoi faire. Viperion, Luka et maintenant, Federico. Qui choisir?
VOUS LISEZ
Je t'aime en secret:Luka/Viperion(Miraculous)
FanficIl ne m'a fallut qu'un moment de ma vie, de trop, pour que j'accepte de quitter ma ville. J'ai suivie mes parent jusqu'à Paris. Là où tout est si différent. Nous avons pas les même coutumes. Mais je m'adapte vite. Je découvre bien des secrets dans c...