Chapitre6«Cours et mélanger»

15 2 0
                                    

Les jours ce sont écouler. Comme je le pensais, Federico est dans ma classe. Il n'est là que pour un certain temps. Je ne sais pas combien. Et c'est ce qui m'inquiète le plus.

Il n'arrête pas de tout faire pour que je sois avec et lui seul. Même qu'il réussit à éloigner mes amis...

Cette fois, pour le déjeuner, je me suis mise dans un coin, la musique dans mes oreilles, la musique coréenne mélanger avec de l'italien, ma playliste est bien étrange, comme toutes les autres, je me détends peu à peu. Sans m'en rendre compte, Rose et Juleka me rejoigne.

-Tu ne dois pas être toute seule! Dit Rose en s'assoyant au sol devant moi.

Je redresse la tête en haussant un sourcil.

-Vous vous décidez enfin à être avec moi?

-Faut faire profil bas, avec Federico dans le coin. Dit Juleka.

Je soupire doucement en replaçant mes lunettes de soleil sur mon nez. Je veux éviter qu'elles voient mon œil au beurre noir. Mais Rose n'est pas dupe. Elle les retire. Je soupire en détournant le regard.

-C'est quoi cette marque?! C'est lui qui te fait ça?!

Je reprends mes lunettes et les replaces.

-Tu ne peux pas endurer ça et tu le sais! Dir Rose.

-Arrête, ce n'est pas si pire...

-Arrête toi! Tu ne vois pas qu'il te détruit à petit feux?!

Rose me prends le poignet, me fait lever et m'amène vers le groupe. Là où tous me saluent en souriant.

-Enfin on peut te voir sans avoir peur de Federico! Dit Nino.

Alya s'approche, me prend les bras, soulèves mes manches où des marques de violence y sont. Je retire mes bras rapidement en replaçant mes manches.

-Mais Mila! Qu'est qu'il te fait?! Hurle Marinette en reprenant mes bras pour les examiner encore plus.

Je me dépêche de les retirer.

-Ça va, ce n'est pas trop pire. Paniquer pas avec ça!

Rose me retire mes lunettes. Tous ont un hoquet de surprise.

-C'est grave là! Dit Alix.

-Ce n'est pas ce que vous croyez...

-T'est pas sont d'accord?! Ils laissent passer ça?! Dit Adrien.

-Ils ne le savent pas, le maquillage cache tout. Mais là, je suis à sec...

Mylène me prend doucement les mains en me regardant tristement.

-Pourquoi tu le laisse te faire ça?

Je lui souris faiblement.

-Ai-je le choix? Je lui appartiens...

-Tu appartiens à personne! Tu appartiens à toi-même! Hurle Kim.

Je soupire en reprenant mes lunettes.

-Oh, la petite peste se fait battre? Tiens, ça nous fait une belle jambe! Dit Chloé.

Je baisse la tête et décide de m'éloigner d'eux. Je sors de l'école et va plus loin. J'ai besoins d'espace!

Je me dirige vers un petit café, me commande un petit truc à manger. Je m'assois par la suite sur un banc dehors. Je manque avec difficulté, puisque tout mon visage fait mal. Me fait souffrir. Je sais camoufler mes douleurs, mais hier soir, il y a été fort. Surtout que j'ai pas pus lui empêcher, il m'a prit de force... Il a eu enfin ce qu'il voulait... J'aurais aimer que ça soit quelqu'un d'autre et dans d'autres circonstances...

-On mange toute seule?

Je relève la tête. Viperion.

Il s'assoit à ma gauche sur le banc. Un sourire toujours sur son visage.

-Qu'est qui ne vas pas aujourd'hui? Et... c'est quoi ses blessures sur ton visage?

Il fronce les sourcils. Je soupire en déposant ma fourchette dans mon plat de salade.

-Ce n'est rien... Juste...

-Un mec t'a frapper?

-Si on veut...

Il pose une main sur la mienne. Je tourne mon visage vers le siens.

-Tu ne mérite pas de souffrir.

-Mais qu'est que tu veux que je fasse? Je sais même plus ce que je désire!

-Ton cœur dit quoi?

Je soupire doucement en tournant le regard vers le parc devant moi.

-Il est mélanger...

-Qu'est qui le mélange comme ça?

-Tout... Deux mecs...

-Qui sont-ils?

Je ricane faussement en tournant le regard vers lui.

-Luka Couffain... toi...

Il se met à rigoler à son tour. Il hoche la tête par la suite.

-Et lequel tu préfère?

-Justement! Je ne sais pas! Je dirais que vous vous ressemblez, sans vraiment vous ressemblez!

-Mais qui te fait mal?

-Federico...

Pourquoi je m'ouvre à lui comme ça? Pour vrai, je ne le vois que rarement. Mais je me sens bien avec lui... c'est fou...

-Qui est ce Federico?

-Mon ex... plus ou moins...

-Que veux-tu dire?

Je le regarde de nouveau.

-Je ne l'aime pas. Mais je dois subir ses excès de colère...

-C'est lui qui te fait du mal?

Je soupire en hochant la tête. Il prend délicatement ma main. Je lève le regard pour croiser le siens.

-Sort toi de ça... Tu ne dois pas subir ça.

Sur ces belles paroles, il embrasse mon front avant de s'éloigner. Je le retiens par la main. Il me gratifie un doux sourire avant de partir. Je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement.

C'est décider, je ne me laisse pas faire...

Je me lève en finissant de manger. Je rejoins mes amis. Ils me regardent tous.

-On me laisse une scène? On amène Luka et Federico!

Je t'aime en secret:Luka/Viperion(Miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant