Dans un studio où je viens pour danser à ma guise, je me défoule en me laissant aller. J'ai l'autorisation pour venir après les cours de danse.
Mes cheveux en queue de cheval, ces cheveux que j'ai couper il y a quelques jours, me fouette à peine le visage. Ça fais un mois que nous sommes ici. Un mois que je côtoies de nouvelles personnes, me façonne un sourire le jour, mais que je laisse mes larmes roule sur mes joues à cause de mon ex. J'y pense encore, j'ai envie de le retrouver. De le sentir contre moi. Sa chaleur, ses bras. Ses baiser. Je dois paraître folle, mais j'ai Federico dans la peau et je ne peux m'en détacher...
Dans le studio, la voix du chinois Jackson Wang résonne avec sa chanson Drive You Home.
Mes larmes roulent sur mes joues à chaque mouvement que j'effectue. J'ai le cœur gros. J'ai envie de retrouver mon homme. Mais je sais que c'est impossible... Je suis trop naïve de l'aimer encore...
Alors que le refrains se fait entendre, je tourne sur moi-même, faisant bouger mon chandail blanc que j'ai mit par dessus mon débardeur noir. J'ai toujours sentie que la musique et la danse était mon exutoire.
La musique devient plus douce. Les mots me frappent de pleins fouet au cœur. Je m'arrête en me laissant tomber au sol. Je m'ennuie de lui...
-Pourquoi tu pleure?
Je redresse la tête vivement. Un garçon habiller d'un costume bleue me regarde. Je ne sais pas c'est qui. Mais il n'a pas d'affaire ici. Il essuie ma joue doucement de ses doigts.
-Je ne te veux pas de mal. Mais te changer les idées. Un Akuma est pas si loin de toi. Et je veux éviter que tu sois akumatiser.
-U-Un quoi? Bredouille-je en reniflant.
Il rigole doucement en prenant une de mes mains pour me redresser. Sur mes pieds, il me regarde droit dans les yeux en gardant une main sur ma joue.
-C'est un papillon méchant qui veut que tu fasse le mal autour de toi.
-Oh...
Il se recule un peu.
-Je... je connais pas ton nom...
-Appelle moi Viperion, Mila.
Je hausse un sourcil.
-Comment tu...
-Je sais tout ici. Tout comme LadyBug et Chat Noir savent tout de toi.
-Qui?
Il rigole doucement en prenant ma main pour me rapprocher de lui.
-Les héros de cette ville.
J'éclate de rire.
-Des héros, ça existe pas!
-Tu en a un devant toi.
Je reprend mon souffle. Doucement, il commence à me faire tourner sur moi-même.
-Tu me permet?
-Une danse à deux? Pourquoi pas.
Il sourit en dansant avec moi sous l'air de la chanson que j'ai mis en répétition. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien en ce moment. Avec lui, à cet instant. Je ne cesse d'admirer son regard à travers son masque. Il me sourit en dansant avec moi.
À la fin de la chanson, il me colle à lui.
-Si j'aurais pas à garder mon identité secrète, je t'embrasserais maintenant...
-Voyons, on ce connaît à peine, Viperion.
-Mais l'amour au premier regard, tu ne connais pas?
Je perds mon sourire.
-Je l'ai connue autrefois...
Je me décolle de lui en baissant la tête. Je vais arrêter la chanson et ramasse mes choses.
-Que veux-tu dire?
Je soupire en me tournant vers lui.
-J'ai aimer un homme, que j'aime encore. Mais il m'a tromper. Et encore une fois, je suis naïve de l'aimer.
-Il te manque, c'est ça?
-T'a pas idée...
Il s'approche de moi et me prend doucement la main.
-Et si tu te laissais tenté? Que tu pourrais oublier cet homme?
-Comment?
Il embrasse le dessus de ma main et ma joue.
-Tu le saura bien avec moi. Je vais tout tenté pour te faire oublier cet homme. Que je sois l'unique de ton cœur.
Sur ses belles paroles, il saute à la fenêtre et s'éloigne dehors. Je me dépêche de rejoindre la fenêtre pour le suivre des yeux. Je le vois sauter de toit en toit. Je souris doucement. Avec Luka qui me fait ce même genre d'avance quand je le croise au théâtre de mon père et ce mystérieux héro, je crois que je vais pas faire long feux...
***
Le lendemain, je me dirige vers le lycée. La musique dans mes oreilles, je chantonne doucement la chanson du groupe 2NE1, I Am The Best. Les paroles de Viperion m'ont aider à prendre du poils de la bête.
-Je te dépose?
Je sursaute en voyant une personne à côté de moi. Je souris doucement en voyant que c'est Luka. Je retire une écouteur et le regarde.
-Je serais pas trop lourde?
Il rigole doucement en secouant la tête.
-Non, aller retire tes écouteur, je veux entendre ta musique.
Je souris en faisant comme il me dit de faire. Je me met derrière lui sur son vélo, l'entoure de mes bras et il se met en route.
-Dit moi, c'est quel groupe ça?
-2NE1.
-C'est super!
Je souris doucement. Il s'arrête devant le lycée. Je le remercie en descendant.
-Dit, tu pourrais venir nous voir ce soir pour le groupe? Tu pourrais nous faire une démonstration?
Je souris doucement avant d'embrasser sa joue.
-Très bien. J'y serais.
***
Sur le bateau de la mère de Juleka et Luka, je regarde tout le monde s'installer pour commencer à chanter.
-Dites, ça serais pas mieux si on allait au théâtre de mon père? Il m'a proposer de prendre la salle pour vous pratiquer. Dis-je en les regardant.
-Pour vrai?? Demande Rose,
-Aller, direction le théâtre!
Je rigole en entendant Alya et les amène à la salle. Là-bas, j'actionne le tout. Mon père nous regarde faire en souriant.
-Tu fais attention, hein, la mia stella?
Je souris doucement avant de donner un câlin à mon père.
-Oui, on fait attention, papà.
Il sourit doucement avant d'aller dans ses bureaux. Ma mère travaille dans une autre pour corriger les copies de ces élèves.
Je monte sur scène.
-Avant, Mila, tu fais une prestation!
Je regarde Marinette qui me sourit.
-Quoi? Non, c'est vous qui devez vous pratiquer.
-Non, s'il te plais! Une seule chanson! Me supplie Rose.
Je soupire doucement en regardant tout le monde. Ils me supplient du regard, tous sauf Luka qui me sourit doucement. Je souris à mon tour.
-Très bien!
VOUS LISEZ
Je t'aime en secret:Luka/Viperion(Miraculous)
FanfictionIl ne m'a fallut qu'un moment de ma vie, de trop, pour que j'accepte de quitter ma ville. J'ai suivie mes parent jusqu'à Paris. Là où tout est si différent. Nous avons pas les même coutumes. Mais je m'adapte vite. Je découvre bien des secrets dans c...