Je suis au LOAT avec Mastu, Joyca, Théodore et Hctuan dans l'espace détente et on parle de projets à venir et autres.
Tp: Bon les gars vous voulez que je commande quoi il est 13h?
Mastu: Mcdo non?
Joyca: Ouais je suis d'accord.
Tp: vous voulez quoi?
Ils passent commande et nous les attendons. Quelques minutes passe avant que ça sonne. Mastu part ouvrir. Il revient avec les sacs Mcdo. Nous mangeons en rigolant et en parlant de tout et de rien. Après une bonne heure je me leva et alla dans mon studio pour regard YouTube ou Twitch. Je m'assit sur ma chaise et pris mon téléphone pour voir mes notifications.
Sur tiktok je n'avais rien d'intéressant je suis mentionné sur des édits qui sont réussit et j'adore les regarder. Sur Insta énormément de DM et de mention mais un nom de mes DM m'interpella. Zafeel. Je crois que je le connais non? Théo à probablement du me parler de lui.
J'ouvre le message:
Zafeel: Salut tp! Je suis Aristide tu dois sûrement pas me connaître mais ce n'est pas grave! Je te contacte pour te demander si Théo a reçu mon message puisque ça fait 2 jours qu'il ne m'a pas répondu. Merci de m'informer de sa réponse. A un prochaine fois!
Tp: Salut! Je vais lui demander mais tu es un de ses amis pour me demander ça parce que je crois avoir déjà entendu ton pseudo.
Zafeel: Merci! Et oui je suis un de ses amis. C'est cool que tu es déjà entendu mon pseudo sinon tu n'aurais jamais cliquer sur la notif!
Tp: Oui c'est vrai je vais lui demander et je te dit la réponse tout de suite!
Zafeel: Pas de problème!
Je me leva et parti voir Théo. Je le cherche un peu partout et il était dans son studio. J'ai mis longtemps à chercher alors que j'aurais dû commencé ici.
Tp: Théo un certain Aristide me demande si tu as reçu son message, ça fait 2 jours que tu ne lui a pas répondu.
Mastu: Merde dit lui que je lui répond tout de suite et que je m'excuse.
Tp: Ok!
Je repart dans mon studio et m'assit sur ma chaise et prend mon téléphone pour envoyer un message à Aristide.
Tp: C'est bon normalement il t'envoie un message et s'excuse au passage!
Zafeel: Merci beaucoup tp, je viens de voir la notif de Théo je vais lui répondre et si tu veux on se reparle après?
Tp: J'attends ton message alors!
J'éteins mon téléphone et alluma mon ordinateur pour lancer un petit stream. A peine quelques minutes on était déjà 837k de personnes sur le live. S'était un live chill où on discuté tranquillement.
Après 1h30 je termina mon live. Une notification retentit de mon téléphone. je l'ouvre et c'est Aristide qui m'a écrit je souris en lisant le message.
Zafeel: Re tp! Demain tu es au LOAT non?
Tp: Oui, pourquoi?
VOUS LISEZ
zafeel × reader
FanfictionTu t'appelle tp tu es la sœur de squeezie et tu es streameuse. Tu es au LOAT et tu es très connu. Tu vas vite faire la connaissance d'un certain zafeel et vous allez vous rapprocher de plus en plus. C'est ma première histoire donc dites moi ce que j...