Je me réveille toute contente car aujourd'hui je pars en vacances avec Aristide. On n'a pas pu le faire avant car nos emplois du temps ne nous le permet pas mais si on part ça me vas. Je me prépare ma valise et m'habille.
Toujours le pull d'Ari avec moi. En parlant du loup il toque à ma porte je me dépêche pour aller lui ouvrir. J'ouvre la porte et il est là avec son éternel sourire. Il m'enlace et je lui rendit son étreinte.
Aristide: p'tit cœur tu as mon pull tu me le rend maintenant?
Tp: C'est mon pull maintenant.
Aristide: Tu as tout ce qu'il te faut?
Tp: Je reviens je vais chercher ma valise tu peut entrer en attendant.
Il s'exécute et je parti chercher ma valise. Je reviens il était assis sur le canapé sur son téléphone.
Tp: Alors qui nous accompagne?
Aristide: Il y a posuu, raffale, joyca, théo, Théodore, hctuan et Arnaud.( Faites genre l'inca n'est pas parti du loat.)
Je le regarde avec des grand yeux de surprise et je gueule.
Tp: MAIS NON C'EST VRAIS JE SUIS TROP CONTENTE!
Aristide: Oui c'est vrais je suis content que ça te plaise!
Je lui fonce dessus pour lui faire un câlin. Mes jambes s'enroule autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Lui a ses bras autour de ma taille.
Tp: Merci ari t'es le meilleur je t'aime!
Aristide: Oh...et bien je t'aime aussi p'tit cœur.
Je me relève et le regarda dans les yeux. Il a toujours ses bras sur mes hanches et mes mains sont sur son torse. On se regarde sans rien dire puis il détourné le regard un peu gêne et m'embrasse le front. Il s'écarte un peu et me dit.
Aristide: Tu veux de l'aide pour descendre ta voiture?
Tp: Euh oui un peu s'il te plaît.
Il me souris et parti chercher ma valise. Un fois en main nous partons de mon appartement. Il dépose la valise dans le coffre de sa voiture et nous prenons place.
Aristide: Tu as pris le pygama stitch?
Tp: Ahah oui je l'ai pris mais j'ai que le bleu si tu veux tu pourras le prendre j'ai d'autres pygama.
Aristide: Non c'est bon tqt j'ai acheter le même on pourras être assorti comme ça!
Tp: Ah mais c'est trop bien du coup.
Il sourit et nous partons directement au lieux ou on allait loger pour cette semaine. Il ne m'a toujours pas préciser où on allait mais c'est pas très grave. On a 2h30 de route donc je décide de dormir un peu. Je me réveille quand on arrive ari à du s'ennuyer c'est sur. Bref je suis devant une villa dans la forêt c'est magnifique.
VOUS LISEZ
zafeel × reader
FanfictionTu t'appelle tp tu es la sœur de squeezie et tu es streameuse. Tu es au LOAT et tu es très connu. Tu vas vite faire la connaissance d'un certain zafeel et vous allez vous rapprocher de plus en plus. C'est ma première histoire donc dites moi ce que j...