Chapitre 7

749 33 12
                                    

PDV ARISTIDE:

Je me réveille assez tôt. Je me lève et passe devant la chambre de tp elle dors toujours. Une idée me traverse l'esprit. Je vais la faire chier de bon matin. Après tout il est déjà 10h. Oui 10h c'est tôt. Bref je me jette sur elle et lui fait des chatouille. Une petite revanche après ce qu'elle m'a fait hier.

Tp: Ari je vais te tuer arrête!

Aristide: Aller il faut se lever. Et puis tu m'aime trop pour me tuer.

Tp: Tu diras pas la même chose dans ton cercueil.

Je ris et lui retira la couverture. Elle était habillé d'un short de cycliste avec...mon t-shirt?!

Ari: Tp je rêve ou tu as mon t-shirt?

Tp: T'inquiète c'est ton imagination.

Je la porta comme une princesse et je me dirige vers la cuisine. Je la posa et je lui donna un croissant elle me remercie et elle le mangea en s'asseyant sur une chaise.

Tp: Oú sont le garçon au fait?

Ari: Je ne sais pas je vient aussi de me réveiller.

J'ai mentis je sais exactement où ils sont partis. Ils sont aller chercher un cadeau pour tp j'ai déjà le mien. C'est un colier et un nounours. Quand j'ai vue le colier j'ai directement flashé sur lui et pour le nounours bah c'est juste qu'elle adore ça. Je pourrais être son nounours aussi mais bon elle ne me veut pas c'est une certitude. On parle un peu avant que les garçons arrivent.

PDV TP:

On parlait avec Aristide quand je reçu un appel c'est mon frère.

Tp: Désolé ari je dois répondre.

Aristide: T'inquiète vasi.

Je parti m'isoler un peu et je décrocher.

Lucas: Salut sœurette !

Tp: Ça va lu'?

Lucas: Ouais super! Je me disais que quand tu serais rentré on pourrait passer un semaine ensemble?

Tp: Oh oui j'adorerais lu' je te dis quand je rentre. Bisous je dois te laisser je t'aime!

Lucas: Bisous je t'aime aussi sœurette!

Je raccrocha et parti voir Ari. Les garçons étaient enfin arrivés.

Tp: Vous étiez ou alors?

Mastu: on est parti voir les activités qu'il y avait dans la ville et il n'y en a pas beaucoup.

Tp: Ok on fait quoi cet après-midi alors?

Posuu: On vas à la piscine!

Tp: Trop bien je vais me changer alors!

Je couru en direction de ma chambre pour me changer. Une fois en mayo je mis en t-shirt et un short. Je retourne vers les garçons.

PDV ARISTIDE:

Pendant que tp parti se changer je discuta avec les autres.

Posuu: Zaf avoue tu aime tp!

Aristide: Bien sur que je l'aime mais comment veux tu qu'elle m'aime en retour?

Mastu: Mon petit ari je pense que tu es aveugle.

Aristide: Quoi? Mais pourquoi tu dit ça?

Posuu: Tu n'as pas vue comment elle te regarde?

Aristide: Mais elle me regarde comme elle regarde flo ou toi theo.

Joyca: Mais t'es con ou quoi? Elle te regarde comme si tu étais la chose la plus précieuse à ses yeux.

Theo: Je te jure quand vous vous regardez plus rien n'existe autour de vous. Elle te regarde avec des étoiles dans les yeux.

Aristide: Vraiment?

Théodore: Mais oui même un aveugle l'aurais remarqué! Je te jure tu as grave des chances.

J'allais répondre mais elle rentra avec un grand sourire. Elle a mon t-shirt, pour changer, et un short. Elle nous demanda ce que l'on voulait manger et on proposa plusieurs plat avant de se mettre d'accord sur un plat très basique. Un taboulé. Bref elle parti faire à mangé et nous on commença a jouer a fifa. Mais je décida d'aller voir tp depuis le début elle fait a manger toute seule la pauvre. Je mis mes bras autour de sa taille et ma tête se posa sur son épaule. Elle ris mais continua de faire à mangé. Je déposa alors un baisers sur son cou.

Aristide: Je peut t'aider si tu veux.

Tp: T'inquiète je gère vas t'amuser avec les garçons.

Aristide: J'insiste, tu vas pas rester dans ton coin à faire à manger.

Tp: Bon d'accord.

Elle me donna des chose à faire elle chantonner des chansons. Elle le fait souvent quand elle est concentré c'est mignon un peu en plus elle chante bien. On fini de faire à mangé et on appella les gars. On mangea tranquillement en se racontant des blagues. Pendant le repas le regard de tp et moi se croisa plusieurs fois. Une fois fini de mangé je débarrasse la table avec tp et je fis la vaisselle. La gars sont partis se mettre en mayo donc pendant que je faisais la vaisselle tp était accoudé à côté de moi on discuté tranquillement.

Une fois fini de faire la vaisselle je mis mes bras autour du corps de tp pour lui faire un câlin. Elle l'accepta et se serra plus contre moi. Elle me caressa le dos et passa ses mains sous mon pull. Tp déposa un bisous sur mon cou avant de partir dans la piscine.

Je la vis enlevé ses affaires pour être en mayo et je rougis quand je la vois à moitié nu.

Posuu: Fait gaffe Ari tu as de la bave au coin de la bouche.

Je ne l'avais pas remarqué entrer lui. Je ne répondit pas et parti dans ma chambre pour me changer moi aussi. Je ne vais pas mentir mais oui je l'avais un peu trop regardé.

PDV TP:

J'étais dans la piscine entrain de nager en attendant les garçons. Posuu arriva un peu après en faisant une bombe. Les autres arrivent un peu après.

L'après-midi se finit vite. Je suis sorti avant tout le monde pour partir me douché. Mais je m'arrêta devant la porte d'Ari pour lui volait un t-shirt. J'étais entrain de fouiller quand j'entendis un bruit pas loin de moi et des mains se poser sur mes hanches je me rétourna alors et je vis le visage d'Aristide très proche du mien. Je rougis par cette proximité. Mes yeux se balader sur son visage pour finir sur ses lèvres.

Aristide: Je ne vais plus avoir de t-shirt si tu me les prend tous.

Tp: C'est pas ma faute si tu sens bon.

Aristide: Tu n'as cas dormir avec moi si tu veux sentir mon odeur pour dormir.

Tp: Bonne idée alors mais je garde tes t-shirt. Dis-je avant de partir en courant.

Je me douche alors et parti manger les pizza que l'on avait commandé. Je suis assise sur le canapé Aristide à côté de moi quo me coiffé. Ne me demande pas pourquoi il me l'a demandé. Une fois qu'il a fini je m'allonga en posant ma tête sur ses cuisses. Il continua à me caressé les cheveux. On parti tous se coucher vers 2h. Je part en direction de ma chambre mais une main prit la mienne. Je me rétourna et vis Aristide avec un petit sourire.

Ari: Tu ne voulais pas dormir avec moi se soir?

Tp: Je voudrais dormir avec toi tout les soirs. Dis-je en chuchotant et parti dans sa chambre.

Je ne sais pas si il a entendu ou pas mais je m'allonga dons son lit. Il me rejoint quelques secondes après en me collant contre lui.

Tp: Bonne nuit beau brun.

Aristide: Bonne nuit p'tit cœur.

On s'endormi dans les bras de l'autre.

zafeel × readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant