Je me réveille vers 9h. Il c'est écoulé 2 semaines depuis la sortie avec zaf. On a fait plusieurs sorties comme ça d'ailleurs. Aujourd'hui je ne fais rien et je n'ai pas envie d'aller au LOAT donc je décide de me reposer. Vous voyez les vêtements de zaf qu'il m'a prêté il y a 2 semaines et bien je dors avec maintenant je ne lui rendrait pas avant longtemps. Même si je fais rien aujourd'hui je me lève et me douche. Je m'habille un peu à la vas vite je met un jogging et le pull de zaf.
Je décide de poster une photo sur insta.
J'identifie zafeel et marque "en mode pyjama"Après quelques minutes il republie dans sa story et écrit "tu veux bien me rendre mon pull" je lui répond en dm "Nan". J'ai plein de message me demandant pourquoi j'avais identifié zaf ou pourquoi j'avais son pull ou ils me demandent si je suis en couple avec lui. Bizarre les gens. Le reste de la journée je ne fait pas grand chose.
17h.
Tiens ça vient de toqué à ma porte je n'attend personne c'est bizarre. Je me lève et vais voir qui c'est. J'ouvre la porte et tombe sur Aristide.
Tp: Oh Ari ça va?! Qu'est ce que tu fais ici?
Zafeel: ça va et toi je m'ennuie ducoup je viens te voir et j'aimerai, si tu es d'accord, d'aller se promener dans Angers?
Tp: Bah oui je suis d'accord je n'avais rien de prévu aujourd'hui donc ça ne peut pas me faire de mal!
Zafeel: Ah génial si tu es prête on peut y aller!
Tp: Tqt je suis prête on peut y aller!
On part de mon appartement et on se balade dans les rues. On vas dans un bar, mon préféré, que Aristide avait choisit. on s'assit et la serveuse nous demanda ce qu'on allait prendre. Quelques minutes plus tard elle revient avec nos commande. Nous parlions avec Aristide et nous partons.
21h
Je rentre avec Aristide dans mon appartement.
Tp: Ari tu veux dormir à la maison ce soir?
Zafeel: Pourquoi pas!
Nous nous installons sur mon canapé et nous commandons BK. Un fois finit de manger Aristide parti prendre une douche.
Zafeel: Oh tp tu n'aurais pas un pygama à me prêter?
Tp: Oui j'ai exactement ce qu'il te faut!
Je partie et reviens avec un pygama stitch. Il sourit et partie se douche. Il revient avec le pygama et je parti me douche à mon tour. Je reviens avec le même pygama mais en rose. Nous rigolions.
C'est l'heure du BeReal!
Tp: Ari! C'est le BeReal vient vite!
Il se positionna derrière moi et je prie le BeReal.
VOUS LISEZ
zafeel × reader
FanfictionTu t'appelle tp tu es la sœur de squeezie et tu es streameuse. Tu es au LOAT et tu es très connu. Tu vas vite faire la connaissance d'un certain zafeel et vous allez vous rapprocher de plus en plus. C'est ma première histoire donc dites moi ce que j...