C'est déjà la fin de notre séjour. Je suis triste c'est passé trop vite. Je faisais ma valise quand quelqu'un toqua à ma porte. Je lui dit d'entrée. Tout les garçons étaient dans ma chambre avec des sourire sincère sur leur visage.
Tp: Vous avez un truc à me dire?
Mastu: Tu peut venir avec nous s'il te plaît.
Je les interrogea du regard mais je fini par les suivre on arriva dans le salon. Ils me donnent tous un cadeau.
Tp: Mais pourquoi vous avez fait ça vous n'étiez pas obligé?
Mastu: C'est ton cadeau d'anniversaire il t'en fallait un quand même!
J'ouvri les cadeau. On m'a offert un t-shirt de squeezie du gp explorer, des livres, la peluche loutre et des basket. Je prend celui de zaf en dernier j'ouvre et je vois un nounours dedans il est trop chou. Il y a aussi un colier magnifique. Attend Aristide n'a pas le même?
(Je sais que il y a des collier plus beau mais j'avais le flemme de chercher)
Je sourie et lui demande de me le mettre. Il le fait et il me chuchote à l'oreille "comme ça on est accordé" he lui souffle un merci et me retourne pour remercier tout le monde.
On est sur la route je suis toujours seule avec ari et on discute des vacances que l'on a passé ensemble. On arrive chez moi il m'accompagne jusqu'à ma porte arriver celle ci je me rétourne pour le remercier mais visiblement il avait un truc à me dire.
Aristide: Ecoute tp je voulais te dire quelque chose d'important pour moi. Je te connais depuis pas depuis longtemps mais je crois que je t'aime. Tu sais, quand je dit que je t'aime je ne te parle pas d'amour. Je te parle d'impossibilité de respirer autrement. Si je devais aller en enfer après t'avoir embrassé, j'irais. Et je pourrais me venter devant le diable d'avoir vu le paradis sans même y rentrer. Ce que je veux te-
Je le coupa en posant mes lèvres sur les siennes. Il paraissait choque mais il posa ses mais sur mes hanches et me colla plus contre lui. On se sépara à bout de souffle. Il me regardais comme si j'étais la seule femme du monde.
Tp: Je n'ai pas besoin que tu sois un poète pour me dire je t'aime.
Ari: Peut-être on se mariera un jour; on aura des enfants s'il me ressemble il sera poète s'il te ressemble il sera un poème.
Tp: Je t'aime Ari.
Aristide: Je t'aime aussi tp.
Cette fois c'est lui qui m'embrassa. On se regarde dans le blanc des yeux avant qu'il ne prenne mon visage en coupe et déposa de chaste baisers sur tout me visage ce qui me fit rire. Il arrête et lui aussi se mit à rire. Il me dit qu'il devait rentrer alors je le laissa partir après quelques baisers et quelques câlins. Je rentre dans min appartement contente. Celui que j'aimais vener de m'avoue ses sentiments.
Je lança un live j'étais très existé que le chat le remarqua mais je ne dis rien. Il faut que l'on se concerte pour l'annoncer officiellement. Je coupa le live 2h après et parti me coucher sans manger je n'avais pas très faim. Ah non avant de me coucher il faut que j'appelle lucas avant. Je lui dit que je suis rentré et je vais sur paris dans 2 jours j'ai hâte en vrais.
_____________________
Petit chapitre en vrais je n'ai plus trop d'idée je ne sais pas si il va y avoir une suite mais ne vous inquiétez pas je vous le direz vite ou alors je ferai de temps en temps des chapitre mais il ne sortiront pas le lendemain. Bref je sais pas si c'est clair mais je vous laisse! Bisous<3
VOUS LISEZ
zafeel × reader
FanfictionTu t'appelle tp tu es la sœur de squeezie et tu es streameuse. Tu es au LOAT et tu es très connu. Tu vas vite faire la connaissance d'un certain zafeel et vous allez vous rapprocher de plus en plus. C'est ma première histoire donc dites moi ce que j...