Chapitre 6

785 24 12
                                    

Je me réveille avec mon pygama stitch et regarda l'heure sur mon tel. 8h! Il est très tôt. Je me lèva et pour faire plaisir à tout le monde je prépara le petit déjeuner. J'avais enfin fini et ça m'a pris 1h vraiment. Il est actuellement 9h46. Je pense que je vais aller les réveillé en commençant par mastu pour finir avec mon préféré zafeel. Un fois tout le monde debout sauf zaf je me dirige alors vers sa chambre. Je rentre alors discrètement dans sa chambre. Je me jette sur lui.

Tp: Aller Ari faut ce lever.

Il ne me répondit pas. Super. Mais il m'attrapa et me serra contre lui il me mit la couverture sur moi.

Tp: Lève toi Ari j'ai fait le petit déjeuner.

Ari d'une voix matinale: Juste 5min

Tp: Tu as 5min pas plus et lâche moi s'il te plaît j'ai faim.

Il ne répondit pas.

Tp: Ari?

Il c'est rendormi. Il abuse et il ne veut pas me lâcher. Je ne vais pas mentir mais je m'endormi aussi. Je me fis réveillé par un flash.

Théo: Flo t'as oublié.

Posuu: Non mais t'inquiète ils sont trop bien ils ne vont pas remarqué.

Tp d'une voix matinale: Je ne serai pas si sûr à ta place.

Ils rirent et partirent. Je regarde Ari et il dort toujours.

Tp: Ari c'est bon la ça fait plus de 5min.

Ari: Ouais c'est bon je me lève.

Il le dit mais ne le fit pas. Alors pour le motiver un peu tu commence à lui faire des bisous dans le cou et un peu partout sur son visage.

PDV ARISTIDE:

J'avais les yeux fermés quand je sentis des lèvres sur mon cou. C'est tp elle fait quoi la? Ses baisers parcours mon visage et mon cou j'ai une sensation bizarre dans le ventre mais agréable en même temps. Je me lève en rigolant et en attrapant les hanches de tp. On se regarda dans les yeux. Ses yeux aussi ils m'envoutent. Les yeux d'une sirene. Dans la mythologie les sirene t'envoute pour ensuite vous faire un coup tordu. Mais là c'est différent quand ses yeux se posent une fois sur toi tu pourrais tout donner pour qu'ils te regardent à nouveau. Ai-je déjà parlé de son parfum? L'odeur de son parfum m'enivre, d'une illusion que je souhaite vivre, tant sa beauté immaculée, pénétre en moi telle une épée. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés sur mon lit à se regardé dans le blanc des yeux. Mon regard dérive sur ses fines lèvres.

Je suis interrompu dans ma contemplation de son visage quand j'entends les garçons se chamailler. Elle se retourna vers la porte puis vers moi.

Tp: Aller vient j'ai faim moi.

Ari: Je te suis! Nous nous levons j'avais encore la tête dans le cul mais c'est pas grave. On arriva dans la cuisine et la bonne odeur de croissant vient chatouillé mon nez. Je m'approche et en pris un.

Posuu: Zaf tu as vu ma story. Dit-il d'une voix étrange.

Ari: Non je viens de me réveiller pourquoi?

Posuu: Si tu veux vas la voir mais je ne t'oblige à rien.

Je l'interroga du regard mais il ne me dit rien de plus. Bon et bah je vais voir sur insta et clique sur sa story. Quoi? Comment ils ont fait cette photo? Je ne l'avais pas remarqué. Tp s'approcha de moi et regarda mon téléphone.

Tp: Vous êtes mort! Théo, Posuu courait. Dit-elle d'un ton glacial.

Elle leur couru après. La photo c'est tout simplement tp et moi.

zafeel × readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant