Notre histoire débute dans une grande ville,où autrefois tout semblais paisible, maintenant les choses ce sont compliquées, le temps change et les personnes aussi, plus aucun endroit semble tenir en sécurité, le danger rôde fréquemment... Mais dans cette immense ville sombre un petit rayon de lumière réussi à passer et à éclairer le chemin, voici ce que cette lumière a apporté : Une rencontre, des liens, des vérités, de la bonne humeur. Malheureusement cette lumière est suivit par des pigmentations d'ombres apportant des complications et des blessures...
Les sons vocales de différentes personnes s'estompent petit à petit au fur et a mesure que le temps s'écoule, petit à petit le petit café du coin ce vide, ne laissant qu'une seule personne assise à une table avec un chocolat chaud entre les mains. La jeune fille soupire et regarde son téléphone regardant l'heure et décidant d'envoyer un nouveau message :
??? : [ Hé, sa fait plus de 2 heures que je t'attend dans le café, tu fais quoi sérieux ? ]
La jeune femme étais tendue, elle se nomme Nora, et elle avais rendez-vous dans ce café avec un homme qu'elle a rencontré sur un site de rencontre. Et visiblement cet homme à eu un sacré culot de ne pas ce pointer à ce rendez-vous, après quelques minutes le téléphone de Nora vibre, cet homme lui avais répondu avec une excuse bidon.??? : [ Ouais désolé, je n'ai pas pu me libérer, j'ai quelque chose d'urgent au travail ce soir de dernière minutes, on réessayera demain.]
Nora rit nerveusement avant de répondre.
Nora : [Cause toujours. Tu as ruiné ta seule chance, il n'y en aura pas d'autre. Trace ta route pauvre type.]
La jeune femme termine son chocolat chaud, elle sort du café agacée, elle se dirige vers l'arrêt de bus le plus proche en regardant son téléphone, mais elle remarque qu'elle a raté le dernier bus de la soirée.Nora : Putain, c'est pas vrai. J'ai vraiment aucune chance.
Elle commence alors à marcher à pied vers chez elle, après environ 10 minutes de trajet, Nora à l'impression d'être suivie, elle se tourne, voyant effectivement que 2 hommes avec des intentions malsaines la suive. Elle prend une inspiration accélérant son pas, visiblement la grande ville ne lui avais pas vraiment manqué, surtout qu'avant tout étais sécurisé, Nora avais eût vent de plusieurs crimes qui se passeraient en ville ces derniers temps, tout est devenu plus dangereux. Après un petit moment, Nora ne fît pas attention quand elle percuta quelqu'un.
Nora : Pardon, je suis désolée.. Je suis préssée.
Nora lève les yeux pour regarder la personne qu'elle a percuté, elle semble hypnotisée par cet individu de sexe masculin, il étais plus grand qu'elle, sûrement 1 mètre 75 ou 80, il étais mince mais avais une masse musculaire visible à travers ses vêtements, des cheveux brun en bataille défiant la gravité, une peau mate du moins de ce qui pouvais être visible sous la lune et les étoiles qui arborais le ciel nocturne. Cet homme avais également de magnifique yeux couleur ambre virant dans une couleur doré sous la lumière des lampadaires, Nora sort de sa rêverie par une voix grave mais douce.
??? : Tu ne risque rien, ils ne te toucheront pas. Comment te sent-tu ?
La jeune femme secoue un peu la tête avant de répondre poliment.
Nora : Je vais bien, je vais rentrer, il se fais vraiment tard..
Nora pouvais entendre le jeune homme rire faiblement mais c'étais étrangement mignon.
??? : Fais pas ta tête de mule, je te raccompagne chez toi, la nuit n'est pas sûr pour toi comme pour les autres.
Nora : Ok alors pourquoi tu es ici dehors ?
??? : Montre le chemin jusqu'à chez toi, ne pose pas de question.
La jeune femme soupire et marche jusqu'à chez elle, mais après un moment elle s'arrête avant de parler.
Nora : Tu sais quoi, il reste 5 minutes de marche, alors je peux le faire toute seule, merci et au revoir.
Nora ne laisse aucune chance à l'homme de parler qu'elle part en courant tournant dans le coin de la rue direction son appartement. Elle rentre dans son immeuble et entre dans l'ascenseur, elle soupire et reprend un peu son souffle, elle appuie sur le bouton du 3e étage, arrivé à son étage, Nora sort et se dirige vers la porte de chez elle, sortant les clés et dévérouillant la porte. Elle entre et fermant à clé la porte derrière elle, déposant ensuite les clés sur le petit meuble d'entrée, retirant ses chaussures et posant son manteau sur le porte manteau. Nora soupire et ce dirige vers sa chambre pour passer une excellente nuit car elle en avais grand besoin et surtout parce qu'elle aurais besoin d'énergie pour sa recherche d'emploi.
VOUS LISEZ
Emerald and Peridot
FanfictionDans cette ville où tout a commencé. L'histoire de deux être humains destinés à se rencontrer après un enchaînement de déception... Le destin leur avait sourit pour la première fois mais le karma suit toujours pour de mauvais tour.