Chapitre 3

7 0 0
                                    

Après ce soir là où Shin avais raccompagné Nora chez elle, les jours s'écoulaient comme si de rien n'était, Nora partais au travail, envoyant parfois des messages à Shin et ce dernier y répond parfois rapidement parfois lentement. Leur relation évolue petit à petit mais était solide, au cours de la semaine, des rumeurs circulaient sur Shin par certaines filles surtout venant de la personne qui diffusait ces stupides rumeurs... Nora travaillait ce matin là quand elle accueilli une fille et ses parents, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle ne les connaissaient pas, elle tirais juste des suppositions. Après leur avoir servit leur commande, elle retourne au comptoir, faisant son travail mais elle pût entendre leur conversation, le père continue la conversation.

Homme : Que dis-tu ma fille ?

??? : Oui tu m'as bien entendu papa, Shin m'a délaissé durant tout le long de notre relation... Et il essaye de me récupérer en voulant m'acheter des choses que j'aime...

Femme : Quel ingrat. Nous qui l'avons pris sous notre toit pendant 1 ans. Franchement ça me déçois.

Femme : Je sais maman, en plus il se permet de m'insulter dans mon dos, de répendre des rumeurs à mon sujet, il dit même que c'est  moi qui le trompe alors que au bout de 4 disputes il est parti voir ailleurs...

Nora serrais les dents, contenant sa colère, elle continue de travailler pour essayer de penser à autre choses qu'à leurs stupides paroles totalement fausses, ils prétendaient connaître Shin mais que savent-ils de lui ? Absolument rien, ils parlaient pour rien appart rabaisser une personne non présente et répendre des rumeurs à autrui pour le ternir. Nora vît une autre fille entrer dans le café et se diriger vers les 3 abrutis surtout que les parents se lèvent et partent laissant les deux filles entre elles.

??? : Bonjour Lucas, comment tu vas ce matin ?

Lucas : Salut Angel, plutôt bien et toi ?

Angel : Bas écoute tranquille, je suis passé hier soir au travail de l'autre. Je voulais le faire chier, l'humilier mais il était pas dans les rayons du magasin ni à la caisse, j'étais déçue.

Lucas : Tu auras une autre occasion t'en fais pas, on lâcheras pas l'affaire, sachant qu'il voit une fille en ce moment j'en suis sûre, j'ai déjà essayé de la convaincre mais rien y faire. Elle reste accrochée à lui. Sa m'agace de le voir heureux comme ça.

Nora quitte le comptoir profitant de devoir aller dans la réserve chercher quelque chose.

Nora : Putain... Putain.. Je vais les tuer... Putain de travail qui m'empêche de leur en foutre une... Je vais me les faires... Bordel...

Nora sort son téléphone et elle voit qu'il est bientôt l'heure et que Gaëtan devrais pas tarder, elle soupire de soulagement et retourne au comptoir. Après environ 30 minutes, Gaëtan arrive et salut Nora.

Gaëtan : Yo Nora.

Nora : Salut, désolée,je traine pas trop... bon courage.

Nora était trop tendue pour rester une seconde de plus ici, elle se change rapidement et sort du café, elle pouvais enfin ressentir le petit vent frais passer dans ses cheveux et son visage ce qui l'a détendait un peu quand une voix familière et masculine l'a sort de son moment de détente.

Shin : Salut toi.

Nora : Shin ? Qu'est ce que tu fais ici, je n'ai pas eu de message de ta part pour me prévenir que tu venais.

Shin : Ouais désolé, je passais pas loin, donc j'ai pensé que je passerais te faire un petit coucou. Comment était le taff ?

Nora : M'en parle pas, je suis à cran.

Emerald and PeridotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant