Noémie : Allez Shin, tu compte attendre encore longtemps ?
Shin : Lâche moi Noémie, c'est pas tes affaires.
Noémie : Vous vous tournez autour depuis des mois, faudrais peu être passer à l'étape suivante. Je te demande pas la lune, juste que tu l'invite à un rendez vous c'est tout.
Shin : Ok.. Ok je vais le faire.
Shin sort son téléphone et envoi un message à Nora.
Shin : [ Salut ma belle, comment tu vas ? ]
Nora : [ Salut toi, bien et toi ? ]
Shin : [ Sa te dirais de passer du temps ensemble seul, juste tout les deux ? ]
Nora : [ Tu me propose un rendez-vous là ? ]
Shin : [ Peu être, alors ? oui ou non ? ]
Nora : [ Avec plaisir ]
Shin sourit derrière son téléphone, l'après midi ce déroula tranquillement, vers 18 heures, Shin récupère Nora chez elle. Nora sorta de chez elle, atteignant enfin Shin, ils étaient tout deux bien habillés pour cette occasion.
Shin : Tu es sublime.
Nora : Merci, tu es pas mal toi aussi.
Shin emmène Nora dans un restaurant plutôt sympathique, ils s'installèrent tout deux et regardèrent le menu.
Serveur : Bonsoir Madame, Monsieur. Avez-vous choisit ce qui vous ferais plaisir ?
Nora : en entrée j'aimerais une salade de pâtes froides, avec en plat de résistance une côte de boeuf rôtie à basse température avec la crème de butternut et sauce à l'ail confite.
Shin : Pour moi ça seras la même chose s'il vous plaît.
Serveur : Quelques choses à boire ?
Shin : Une bouteille d'eau s'il vous plaît.
Serveur : Très bien, veuillez patienter.
Nora regarde Shin en souriant.
Nora : Si un jour j'aurais pensé que tu m'inviterais en date, je n'y aurais jamais cru.
Shin : Moi non plus tu vois, c'est la faute de Noémie, elle m'a forcé à le faire.
Nora : Noémie ? Pourquoi ?
Shin : T'occupe, elle voulais juste nous embêter, tu l'as connaît après tout.
Nora : Je vois, eh bas.
Après quelques minutes, Nora et Shin déguste leur repas dans la bonne humeur et le rire, leur soirée était incroyable, à la fin du dîner, Shin tiens Nora par la main en la ramenant chez elle.
Nora : Merci pour cette soirée Shin, j'ai bien aimé ce petit date avec toi.
Shin : De rien Nora, j'ai passé un bon moment aussi.
Nora : Après ça change pas vraiment de quand on passe du temps ensemble, mais c'était vraiment kiffant.
Shin : Je suis d'accord, je vais te laisser, bonne nuit Nora.
Nora : Bonne nuit à toi Shin.
Shin tourna les talons et commença à s'éloigner, Nora mord sa lèvre, elle cours vers Shin, tirant sur son poignet légèrement.
Nora : Attends...
Shin se tourna et Nora lui embrassa la joue près des lèvres.
Nora : Bonne nuit...
VOUS LISEZ
Emerald and Peridot
FanficDans cette ville où tout a commencé. L'histoire de deux être humains destinés à se rencontrer après un enchaînement de déception... Le destin leur avait sourit pour la première fois mais le karma suit toujours pour de mauvais tour.