Nora se précipite vers Shin, ses mains agrippants les deux extrémités de la chemise noire de Shin.
Nora : Alors c'était vraiment toi ce soir là...
Shin : Nora... je... Tu ne devrais pas être là. C'est Jishan qui ta donné mon adresse et mon père qui t'as laissé entré pas vrai ?
Nora : Peu importe, pourquoi tu n'es pas resté quand les secours sont arrivés ?
Shin : C'est compliqué Nora...
Nora : Bordel Shin parle moi !
Shin : Nora... Je n'avais pas de droit de les frapper..
Nora : Pourquoi ?
Shin : Tu es sûre de vouloir connaître la vérité ? Tu seras libre de ne plus jamais me cotoyer après ça.. Je ne t'en voudrais pas..
Nora : Raconte moi Shin, s'il te plaît.
Shin prend doucement la main de Nora, ils s'installent tout les deux sur le lit, leur main toujours liées.
Shin : J'ai commis des erreurs dans le passé tu vois, et j'ai failli finir en taule, j'ai pu être relacher et ne pas avoir de bracelet électrique mais je ne peut pas frapper quelqu'un tant que ce n'est pas en légitime défense...
Nora : Ce soir là pourtant tu m'as sauvé quand je me faisait agressée... C'était de la défense non ?
Shin : Ils s'en foutent, alors ils penseront que j'ai profité de la situation pour pouvoir me battre sans retenu.
Nora : C'est injuste !
Shin : C'est comme ça Nora, mais je pouvais pas te laisser.. malgré ça.. ils ont quand même réussi à te blesser...
Shin tend sa main libre pour déplacer un peu les cheveux de Nora exposant sa blessure couverte par le pansement.
Nora : Shin, vaut mieux ça comme blessure fin égratignure que d'être violé ou autre connerie encore plus grave... Alors je te remercie pour ton aide ce soir là.. Et si tu devais être arrêté pour m'avoir aidé, je serais là pour témoigner et te défendre coûte que coûte.. sache le.
Shin : Nora... tu n'as pas peur de moi ? De cette facette violente de moi.. ?
Nora : Pourquoi aurais-je peur de toi ? Peur de celui qui est prêt a me défendre malgré tout. Tu sais quoi je m'en tape, je te vois, comme j'ai envie de te voir, et cette partie violente de toi, je l'accepterais peut importe ce qui se passe.
Shin : Putain.. tu es pas croyable toi..
Shin rit faiblement avant de déposer lentement sa tête sur l'épaule de Nora, il dépose sa main libre sur la cuisse de Nora, son autre main toujours enlacer avec la sienne. Nora dépose à son tour sa main libre sur la nuque de Shin remontant vers ses cheveux, les deux se calinant, après un moment, Shin redresse la tête, regardant dans les yeux Nora, il rapprocha son visage de celui de Nora mais la porte s'ouvra révélant Stéphane et Jishan.
Jishan : Putain bro tu vas bien ?????
Stéphane : Visiblement les vêtements sont toujours en place.
Shin : On toque avant d'entrer bordel ! Tu devrais le savoir le vieux ! et toi Jishan lâche moi !
Jishan : Quand Nora m'a appeler ce matin j'ai tellement eu peur ! Tu ne comprend donc pas que j'ai tellement eu peur de t'avoir perdu !
Shin : Arrête tes conneries Jishan franchement. Tu en fait des caisses pour rien.
Nora regarde Jishan et Shin se chamailler, elle sourit de leur complicité quand Stéphane se penche et murmure à Nora.
VOUS LISEZ
Emerald and Peridot
FanfictionDans cette ville où tout a commencé. L'histoire de deux être humains destinés à se rencontrer après un enchaînement de déception... Le destin leur avait sourit pour la première fois mais le karma suit toujours pour de mauvais tour.