Lors d'une belle après midi ensoleillé, Camille proposa à Nora une petite viré shopping entre fille, après tout les deux c'étaient rapprochées quand Nora venait passer quelques soirées chez eux. Donc les deux jeunes femmes ce retrouvèrent devant le café où Nora travail.
Nora : Salut Camille !
Camille : Bonjour Nora, prête pour cette virée shopping ?
Nora : Evidemment !
Les deux femmes ce mettent en route, traversant la ville de gauche à droite dans différents magasins tel que les boutiques de vêtements, des librairies, des boutiques de popcultures, etc... Après quelques heures, Camille et Nora avais les bras chargés de sacs contenant leurs achats, un petit plaisir entre fille comme on dit.
Nora : Camille, d'ici on est pas loin du travail de Shin pas vrai ?
Camille : Ouais pourquoi ?
Nora : Eh bas on pourrais y faire un tour ? Et profiter pour faire quelque courses pour une soirée ce soir, tu es partante ?
Camille : Pourquoi pas, mais je ferais les courses, tu pourras rester devant au niveau des tables avec les achats, pour éviter que je sois encombrées.
Nora : Pas de soucis.
Elles se dirigent toute les deux vers le lieu de travail de Shin, un magasin intitulé '' Nomop '', les jeunes femmes entrent, Nora s'installe à une table avec tout les achats dans un coin, elle regarde Camille s'éloigner pour les achats. Après quelque minutes, Nora apperçois Shin dans un rayon pas loin d'elle, elle sourit voulant aller le saluer rapidement quand elle vît une femme de petite taille, les cheveux mi long blond, elle portais également des lunettes. Enfin bref cette femme était devant Shin qui la regardais déjà mal, et Nora fût prise d'une colère noire quand elle voit la femme embrasser Shin. Nora se dirigea vers eux, elle attrapa les cheveux de cette dernière la tirant dehors brusquement pour ne pas causer d'ennui à l'entreprise, la femme regarda Nora avec méchancetée avant de lui parler.
??? : Non mais ça vas pas, tu te prend pour qui en faite ?
Nora : Tu ferais mieux de la fermer avant qu'il soit trop tard.
??? : Pardon ? Mais tu vas te calmer tu t'es crue où ?
Pendant que l'autre parlait, Nora avais détaché ses cheveux, et remonter les manches de la veste qu'elle portait, qui était l'une des vestes de Shin. Elle attrape les cheveux de cette fille et lui metta un coup de pied dans les genoux les faisant fléchir, elle était désormais à genoux devant Nora.
Nora : Je ne le dirais qu'une seule fois. Tu vas me parler autrement salope. Déjà que je te tolère dans mon café alors voir ta sale gueule en dehors m'hérisse les poils. Je vais mettre les choses au clair, Shin est à moi, ce n'est pas ta petite bouille et ta tenue de pute qui le feras tomber dans tes bras. Alors fais moi plaisir et referme ses cuisses avant que je t'envoi rejoindre tes ancêtres. J'ai été sympas quand tu venais insulté avec ta pote Shin dans mon café, mais maintenant qu'on est dehors je vais pouvoir me défouler.
??? : Tu as trop crue, tu sais pas à qui tu as affaire.
La femme tenta de griffer ou frapper Nora, mais cette dernière posa sa main sur la gorge de la femme y plantant ses ongles et griffant lentement jusqu'à la carotide tout en parlant.
Nora : Oh ma pauvre, c'est plutôt toi qui ne sait pas à qui tu as à faire, malheureusement tu es tombée sur la mauvaise personne, quel dommage hein ? Maintenant tu vas gentiment disparaître de ma vue et rester loin de Shin, rapproche toi encore de lui et je te jure que ce n'est pas seulement tes cheveux que je vais tirer et te griffer la gorge, la prochaine fois je vais t'oter la vie c'est compris. Ne joue pas trop avec ce côté de moi, il est très dangereux surtout quand je donne un avertissement de ce genre.
La femme trembla et Nora la lâcha, avant de redescendre les manches de la veste, elle se tourna et vît Shin qui avais visiblement assisté à toute la scène, la jeune femme regarda en pleurant Shin l'implorant de l'aider.
??? : S'il te plaît Shin... Aide moi... Elle me fait du mal... aide moi...
La jeune femme fût étonné quand elle vît Shin sourire de manière malsaine, il prit Nora par les hanches et la regarda, Nora souriait aussi.
Nora : Mauvaise personne, désolée pour toi, il ne viendra pas t'aider.
Shin : Angel, que tu es naïve franchement. Venir à mon lieu de travail et m'embrasser ? Tu pensais vraiment que j'allais succomber à ton petit tour de salope en chaleur ? Tu me crois si con que ça ? Si Nora avais pas été présente c'est moi qui t'aurais remis à ta place et franchement j'ai kiffé comment elle t'a remis en place. Elle était.. Excitante.
Nora et Shin rigolent tandis que Angel partis en courant en larme ce tenant le cou qui saignait, après un petit moment, Shin regarde Nora en la tenant toujours par les hanches avant de parler.
Shin : Alors ma belle, tu fais quoi ici ?
Nora : J'ai passé une aprem shopping avec Camille et j'ai demandé si on pouvais passer à ton lieu de travail et prendre quelque apéritif pour une soirée ce soir.
Shin : Pas mal l'idée, c'était sympas.
Camille sortit du magasin et regarda les deux.
Camille : Heu, où sont les affaires Nora ?
Nora : A l'intérieur dernière table au fond.
Shin regarda l'heure et il sourit.
Shin : Timing parfait les filles, j'ai finit mon heure, je vais me changer et j'arrive vous aidez.
Après quelques minutes, Shin revient et aide avec Nora à porter les affaires tandis que Camille porte les courses. Tout les 3 marchèrent vers l'appartement, ils entrent, Camille et Nora s'occupent de mettre à laver les nouvelles fringues acheté et Shin s'occupe de préparer les boissons et apéritif sur la table du salon pour une soirée d'enfer.
VOUS LISEZ
Emerald and Peridot
FanfictionDans cette ville où tout a commencé. L'histoire de deux être humains destinés à se rencontrer après un enchaînement de déception... Le destin leur avait sourit pour la première fois mais le karma suit toujours pour de mauvais tour.