Chapitre septième

114 33 34
                                    

On est devant le collège. Je prends une grande inspiration et on entre. La fête bas son plein et une piste de danse a été aménagé.

- « VENEZ ON VA VOIR CE QU'IL Y A A BOIRE ! » nous cries Lea.

Elle nous prend les main et nous nous dirigeons vers le buffet.

Il y a largement le choix entre jus de pomme, grenadine, coca, fanta et pleins d'autres boissons.

- « Tu as super bien bien géré avec Jack ! » la complimente Emma.

- « Merci ! » répondnotre amie en souriant. « Il m'a dit qu'il s'occupait des boissons au début de la soirée si je le faisais à la fin de la fête. »

Je la regarde, dites moi pas que quand j'aurais soif je devrai lui demander à lui !
Moi qui pensais pouvoir m'amuser comme bon me semblait !

- «Et Mi' ça va ?»

Les filles me regardaient étrangement, je fis mine de sourire et m'exclame que tout va ien.

- «On va lui demander du coup ?» dit Emma.

Emma s'avance tandis que Lea me pousse pour la suivre. Je proteste qu'elle n'est pas obliger de me pousser et que je savais marcher toute seule.

Arriver vers lui Emma commande sa boisson et nous demande ce que nous voulons.

- « Moi je prends Fanta. » dit ma voisine.

Je réfléchis à grande vitesse et je me sentis chauffer. Il va peut être me juger selon mon choix de boisson. Mais après quelques secondes de grosse réflexion intense, je me dis que je me fichais de son avis en fait.

- « Alors Mimi tu prends quoi ? » me presse Lea.

- « Un ice tea s'il te plaît. » je m'entends dire.

Après avoir prononcé ces mots je me sentis rougir. Et Céleste s'éloigne pour aller nous chercher nos boissons.

Il nous les tend et quand je prends mon verre ses doigts effleure les miens et je frissonne. Je n'est pas pris de veste, et le gars en face de moi m'interroge du regard. Je regarde autour de moi et ne voit personne. Les filles sont parties.

- « Tu as froid Nurse, tu veux ma veste ? » s'inquiète mon ex ami.

Je me retourne, Jack me tend sa veste.

Il est tellement beau dans sa chemise blanche. Je sens Ma rancoeur s'en aller et je contourne le comptoir et me mets a côté de lui.

- « Qu'est ce que tu fais ? » questionne-t-il étonné.

- « Je vais servir les boissons avec toi. » je réponds en regardant devant moi.

Il me met sa veste et, Emma arrive.

- « Tu fais quoi Mi' ? »

- « Je vais l'aider. » je lui dit d'un ton neutre.

- « Ok bon service alors. »

Elle me fait un clin d'oeil, qui sous entends pleins de sous entendus, et part sur la piste de danse en me laissant seule avec lui. Après avoir servit quelques verres. Et aussi quelques flirts. Lea arrive suivit de Florian, j'avais oublié qu'elle venait avec lui, pour prendre le relais et mon voisin m'entraîne sur le piste de danse.

Je rigole et commence à danser avec lui. Le DJ monte le son et nous sautons tous sur place. On rigole et s'amuse comme des fous. Fatiguée je vais me chercher à boire vers Lea, mais je vous qu'elle est bien occupé avec son "copain".

Je décida donc de me servir seule. Ma boisson à la main je vais m'asseoir sur un banc. Je vois Emma complétement folle avec un gars qui lui tiens la main. Ça chauffe pour elle on dirait. Et le moment que je redoutais le plus arriva. Les slows.

L'histoire d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant