Chapitre neuvième

110 26 45
                                    

Ce matin, est beaucoup moins rigolo que celui d'hier. Je me lève et descends pour prendre mon petit déjeuner.

Mes parents sont déjà partis.

Après avoir englouti mes céréales je remonte me changer.

Un petit haut au col roulé gris et une petite chemise ouverte par dessus. Je complète la tenue avec un jean skinny noir, et un ceinture de la même couleur avec la boucle dorée.

Je me coiffe une élégante tresse qui part du haut et a droite de ma tête. Pour finir en bas à gauche de celle ci.

Aujourd'hui j'ai envie de me maquiller un peu. Alors un léger trait d'eye liner, de mascara et de rouge à lèvre et le tour est joué !

Je sais pas pourquoi mais j'ai pris une bouffée de confiance !

Je récupère mon téléphone et fais une photo de moi.

Un petit coup d'œil à l'heure et...

7h37 je suis en retard !!!!

Sans regarder les premiers commentaires je me précipite en bas et sors de chez moi. Je cours a mon arrêt et souffle seulement arrivé. Ouf je ne l'ai pas raté. Rassurée j'ouvre mon portable et jette malgré moi un coup d'œil aux commentaires.


(Photo)

❤️5

Commentaires

De Ashley546 :

Toujours aussi moche à ce que je vois 😂

Réponses

De Lea450 :

Mais non !!! Ton OUTFIT est incr 💖

De Mélanie.7 :

J'ai rien vu d'aussi démodé 😂

De Selena7*4 :

Tu participes à la plus moche du monde ? 😂

De Emma_S :

Lea a raison tu es CANON 🥰

De Ashley546 :

Mais oui c'est ça 😂


-« Eh ça va ?»

Je relève la tête et vous savez qui sais.

- «Tu es toute palotte tu vas bien ?»

- «Mieux maintenant que tu es là. »dis je avec un sourire forcé pour le convaincre.

Il me prend la main et m'amène, derrière l'arrêt de bus. Il me rapproche de lui et m'embrasse.

Le bus arrive bien trop tôt à mon goût et nous devons nous séparer, la seule trace de mon passage avec lui sont ses lèvres rosés par mon rouge à lèvre.

Dans le bus il s'assoit avec sa bande et moi avec Emma. Le long du trajet, il me lance quelques regards ainsi que des sourires de temps à autres.

Arrivé au collège, il m'ignore et reste avec ses "amis".

Pfff, c'était trop beau pour être vrai de toute façon.

Je le vois rire à une parole de ma pire ennemie à l'intérieur de moi je gronde. Mais je passe outre de mes sentiments.

- «Mila !»

Je sursaute c'est Emma. Je me tourne vers elle et l'interroge du regard.

- «Qu'est ce qu'il y a ? Je te demandais si tu avais passé une bonne nuit...»

L'histoire d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant