PDV KENZA
Yohan- Nan prcq il m'a dit c'était qui
Ptn non là j'ai peur pourquoi il accélére?
-Ah..
Yohan-"Ah.." Koba? Tout les gars sur terre Koba?
Non là j'ai peur..
-Yohan..
Yohan- EH TGL T'ES SÉRIEUSE LÀ EN FAITE T'ES UNE P*T*??
wesh?
-Mais non pour..
Yohan-MAIS TU CROIS IL T'AIME ? T'AS JAMAIS ÉCOUTÉ SES MUSIQUES? C'EST QUOI TU LUI PARLE PAS? TU SAIS PAS COMMENT IL EST?
-Yohan.. Il a chan..
Yohan-IL À CHANGÉ ? ALORS C'EST QUOI SA?
Il me montre son tel.. On voit Koba en train de faire un suçon à une fille.. Avec les mêmes habits qu'aujourd'hui...
-Yohan c'est pas..
Yohan- TU PARDONNE LA TROMPERIE MAINTENANT ?? C'EST QUOI QUI TE RETIENT?
-Je sais pas mais ralentie s'il te...
-MAIS TU ME DIS QU'IL À CHANGÉ ? OK TRÈS BIEN. IL EST OÙ ? T'ES PARTIS DANS LÀ VOITURE,QUI POUR LUI EST UN INCONNU, ET TU L'APPEL PAS POUR LE PRÉVENIR C'EST QU'IL S'EN FOU DE TA VIE?
-ARRÊTE DE CRIER ET CALME TOI LÀ !!
Yohan- KENZA FERME TGL SALE ****
T'ES QU'UNE S*L*P*Il lâche le volant et me fou v'là les patates..
-ARRÊTE YOHAN ARRÊTE !!!!!!
Yohan- J'ESPÈRE T'AS MAL SALE ****
-YOHAN ARREAAAAAAHH
21:55
En boîtePDV ISMAËL
J'arrive pas à joindre Kenza mais elle doit sûrement dormir..
? -Je vous sers un verre?
Koba- Y'a quoi dedans?
? -rien juste du Jack, vous aimez?
Il hésitait,depuis quand il hésite pour du Jack?
La meuf nous sert mais son truc était dégueulasse en plus les glaçons flottait même pas, bref on a quand même bu, puis on est allé sur la piste.
Toute les meufs nous chauffait mais Bolé, Koba, et moi on essayait de ouf à pas se faire prendre..PDV BOLÉ
Ptn y'a des corps hyn.. Faut pas que je me laisse tenter.. Le verre de la meuf était bizarre wesh.. C'était même pas bon.. Olala la meuf elle me fait b.. Elle m'entraîne dans une chambre mais tellement je suis bourré je tombe. Trou noir..
VOUS LISEZ
C'est lui que je veux ~Koba
Fanfiction~Quand j'te regard c'est à s'moment que je cogite.. Comment tu fais, pourquoi tu reste dans mon train d'vie bae? ~ 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙩'𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙨 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨.. 𝘖𝘯 𝘴'𝘢𝘪𝘮𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘰�...