13.

261 9 1
                                    

PDV KOBA

Sa fait maintenant 1semaines que Kenza est dans le coma, je passe l'a voir tout les jours mais il ne se passe rien.. On a su qu'elle était avec Yohan, Ismaël à été grave vénère mais au final il a pas trop de chance de survit avec toute la beuh qu'il a dans son corp.. J'ai plus le morale, jme sens grave coupable.. D'ailleurs Jaden à balancé à Ismaël ce que j'avais fait et il me déteste à un point que même le mot est faible.. Jpasse mes journées à rouler mes joints... 
Là jsuis en route pour l'hôpital avec Bolé mais quand je rentre je vois Lilou en train de dormir,Ismaël, Gazo, Youness.
Jsuis dans la merde moi..

-... Salut..

Ils me regardent tous..

Youness- Tu veux quoi?

-.. Je viens la voir..

Youness- Non dégage

Ismaël- Youness c'est bon laisse le..

Gazo- Alors c'est vrai? Ce que t'as fais? Tu l'as trompé ?

Ptn je dois répondre
quoi même ?

-..

Ismaël- Jvous ai déjà dis qu'on était drogué parler pas de sa ici.

Mais pourquoi il me défend depuis t'a l'heure?

-... Vous.. Vous voulez plus de moi je suppose ?

Youness- Je t'ai jamais voul..

Ismaël- Youness. Arrête.

Gazo- Je voyais bien que tu lui tournais autour.. Mais mon gars admet que t'es pas fais pour une relation stable..

-.. Je pensais que.. que sa avait changé..

Youness - BAH NON T'AS PAS CHANGÉ GROS..

Ismaël- YOUNESS FERME LA.

Youness- Tchiiip

Ismaël- Koba c'est pas qu'on te veux plus, mais là ça passe pas tu vois?

-.. Oui.. je vois..

Ismaël- Tu peux venir, on va pas te frapper ici

Ah bah ça va alors, si ici y'a rien..
Bolé va s'assoir à côté de Lilou et moi d'Ismaël, j'ose pas toucher Kenza, je sens que y'en à un qui va me frapper.
Je l'a regardais quand Ismaël me chuchote :

Ismaël- Je leur ai rien dis sur le faite que t'ai levé la main sur elle, mais t'inquiète même pas je m'occupe de sa.

- Jsuis désolé à un point..

Ismaël- J'espère bien..

1semaine plus tard
Hôpital

PDV ISMAËL

Encore un jour à l'hôpital pour rien.. Kalys fait que de me poser des questions mais c'est trop dure à lui expliquer, alors je lui ai dis qu'elle était chez sa pote.. Là je suis arrivé et je vois Koba allongé près d'elle en train de dormir, c'est pas là première fois, il dort presque tout les jours avec elle, et souvent j'le vois avec les yeux gonflés..

C'est lui que je veux ~KobaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant