16.

302 8 4
                                    

PDV KOBA

J'étais sur qu'elle me repousserai pas..
La porte s'ouvre alors je me relève vite mais c'est Bolé avec ses glaçons.

Bolé- Pourquoi Kenz... WESH?

Il regarde mon en bas là, du coup bah je regarde et là je vois j'ai le barreau fort..

Bolé- Il s'est passé quoi? 🤣

-Rien wsh..

Bolé- Pourquoi Kenza sort des toilettes et toi t'as le barreau?

-... Mon engin là.. Il était collé à sa partie..

Bolé-🤣🤣pourquoi faire même? Vous l'avez fait dans les toilettes????

-Oe... NAN JRIGOLE WSH DÉTENT TOI

Bolé- Bah pourquoi vous étiez collé ?

J'lui raconte tout.

Bolé- Jsuis choqué des bails, mais genre elle t'a vraiment pas repoussé c'est sa qui m'choque aussi! Mais elle est en couple Koba,sa se fait pa..

-Sa se fait pas de quoi? Si on s'est embrassé c'est parce qu'elle m'aime.. !

Bolé- Koba jsuis toujours de ton côté, mais là ça va vous..fin toi je sais pas, mais ça va lui faire plus de mal qu'autre chose..

-..

Bolé- Pourquoi tu l'as embrassé ?

Bonne question

-Chepa..

Bolé- Dis le que tu l'aime wesh, même si t'es pas dans sa! Regarde moi avec Lilou, no love mon cul hyn..

-.. J'pense que je tiens à elle..

Bolé- C'est évident Koba, que tu le veuille ou pas tu seras amoureux un jour, et j'pense que cette petite là, elle va te changer ton côté no love.

-... Elle veut plus de moi Bolé, donc on s'en fou..

Bolé- Pourquoi elle est venue alors?

-..

Bolé- Essaie pendant l'voyage mais gâche pas une relation si tu veux juste jou..

-Non non, jsuis sûr de vouloir l'a récupérer.

Bolé- Bah tu sais s'qu'il te reste à faire.

-Elle voudra tu pense?

Bolé - Y'a qu'une façon de le savoir, bref dépêche toi de te soigner là,on va partir bientôt.

PDV KENZA

On arrive dans l'avion, limite lilou me "portait" parce que j'étais vraiment vraiment fatiguée, jsuis entre Koba et Ilian, super, le pire c'est que jsuis même pas côté hublot..

Ilian- Ça va ?

-Hm

Ilian- Toi t'es drôle hyn, tu disparaîs au même endroit que ton ex, tu doute de moi et tu me dis que t'es pas aller le voir ou que y'a rien eu...

C'est lui que je veux ~KobaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant