29.

216 7 2
                                    

6ans plus tard..

Je sors de boîte, et oe les p*tes, la beuh, tout le reste, nouveau train de vie, sa dérange pas en vrai. Jrentre chez moi là jsuis é-cla-té.

Kamron- Papa t'était où ?

-Bah avec les gars pourquoi ?

Kamron- Sa fait 6h qu'on t'attend !

-Elle est où la meuf?

Kamron- Elle partit dès que t'es partis

-Oh la p*tes

Kamron- On a pas manger papa

-Il est où Kaylan ?

Kamron- J'ai réussi à l'endormir, t'as vu l'heure?

-Oe eh Kamron ta prof elle m'a appelé

Kamron-..

-Vient, on va en parler

On s'assoit et il baisse
la tête

-Alors? Tu travail pas? Tu te bagarre beaucoup ?

Kamron-..

-Bah explique, déjà pourquoi hier t'as pas fait le travail ? Elle m'a dit chepa quoi t'as dis tu voulais pas et t'as commencé à être insolent, c'était quoi c'travail

Kamron-.. Papa, aujourd'hui on est quel jour

-Oh chepa moi, jsuis fonc-dé là

Kamron- Aujourd'hui c'est la fête des mères, hier il fallait leur faire un cadeau, comme j'avais personne à qui donner j'ai pas fait et la go elle s'est excité jvoulais lui enc*lé sa race.

-.. Parle pas comme sa..

Kamron- Fais pas genre y'a QUE sa qu t'as retenue, c'est la fête des mères et j'en ai pas, tu veux savoir pourquoi je me bagarre ? Parce qu'ils me nargue tous avec leurs mères, ou même avec leurs pèr..

-.. Tu l'as ton père non?

Kamron- Ouioui..

-Kamron? Parle moi

Kamron- T'es là parce que tu dois être là, t'es tout l'temps absent..

-..

Kamron- Je sais où tu vas papa, quand tu pars te laver y'a chepa combien de filles qui t'appelle.. J'arrive pas à travailler parce que je dois aider Kaylan et faire à manger, le laver, le distraire, le réveillé chaque matin et tout faire pour pas qu'on sois en retard, l'amener au basket, moi après aller au foot, j'y arrive pas papa j'ai besoin que tu sois présent..

-..

Jsuis choqué de tout c'qu'il vient de me dire, j'aurais jamais cru qu'il vivait tout sa, je me rendais vraiment pas compte de toutes mes absences, mais qu'est c'qu'il veut après? C'est comme sa..

-Kamron, les cours sa t'fais chier?

Kamron- Oui

-Bah t'y vas plus

C'est lui que je veux ~KobaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant