Ce chapitre peut contenir des sujets sensible !
13/ ?/ ?
Erina se remit de ses émotions avant de me prendre le bras et de m'emmener vers l'entrée ou un homme s'y dressait avec une liste à la main, Erina donna son invitation ainsi que la mienne.
-Wow c'est magnifique.
Erina avait raison l'intérieur du bâtiment était splendide ce qui ne m'étonna pas de mon père, elle nous prit une coupe de champagne pour détendre l'atmosphère.
-Tu stresses beaucoup trop, Allyson.
-Je ne suis simplement pas à l'aise dans ce genre de soirée.
-Je te comprends tu es peut-être née dans notre monde, mais tu n'es pas habitué à y vivre et disons qu'Ario n'est pas une grande aide.
-Tu parles beaucoup de moi Erina, je vais commencer à croire que tu m'aimes.
-Voyons ,Ario, tu sais que mon cœur appartient depuis longtemps à Owen.
-C'est vrai que toi et Owen former un couple je me demande comment il fait pour te supporter.
-Bon, Ario, tu n'es pas venu près de nous pour discuter de ma relation amoureuse.
Il posa son regard sur moi avant de me prendre le bras et de me dire.
-Ton père veut te voir maintenant. Dit-il tout en me prenant le poignet.
-Tu n'étais pas obligé de me tirer de la sorte.
-Effectivement, mais c'est plus amusant.
-Ma fille, te voilà enfin.
« Ma fille »
Mon père n'était bizarrement pas seul, un autre homme était à ses côtés, un homme familier.
-Te souviens-tu de..
-Jaxson ?!
-Allyson, je suis ravie que tu te souviennes de moi.
-Jaxson ne me dit pas que tu connais cette gamine ?
-Ario, content de te revoir aussi et oui, je la connais vu qu'elle est ma nièce.
-Allez, vous installez les enfants, je ne vais pas tarder à faire le discours.
Ario et moi nous nous installons quand Erina nous rejoignit, s'installant à ma gauche. Je discutais avec Erina quand mon père fit son entrée sur scène.
-C'est parti pour le même discourt, comme chaque année. Souffla, Erina.
-Il va encore nous parler pendant des heures des effectifs.
-Il devrait changer sont discourt.
-Tu n'en as pas marre de te plaindre, Erina ?
-Moi, me plaindre, mais je ne me plains pas, Ario ?
Un rire m'échappa, je dois avouer que la relation qu'Ario entretient avec Erina est drôle. Le regard de celui-ci se posa sur moi, mais Erina me faisait beaucoup trop rire pour que je me calme.
Mais la joie et les rires sont vite estompés quand un tir se fit entendre et que les fenêtres explosèrent les une après les autres. Les hommes de mon père sortirent leurs armes, mais la pièce fut soudainement plongée dans le noir. Erina me tira vers elle pour assurer ma sécurité quand une lumière apparut sur la scène.
VOUS LISEZ
Allyson
RomanceAllyson n'a jamais vécu dans le monde de son père, mais tous a coup, elle se retrouve dans le fin fond de la Californie et découvre qu'une chasse a été organisée et que sa tête a été mis à prix. Pour assurer sa sécurité, son père lui confie le meill...