-Toi...
Tout le monde se levait, certains semblaient content de voir cet homme quand tu en as d'autre qui semblait en avoir peur ou en colère, de mon côté, je ne connaissais pas cet homme, mais là façon dont Ario le regardait, me disait que lui et cet homme ne s'aimait pas.
-Ario heureux de te revoir aussi, cela fait longtemps n'est-ce pas.
-Que viens-tu faire ici Dario ? Demanda, mon père d'un ton tranchent
-Oh rien d'intéressant, je viens rendre visite à mes anciens camarades et surtout à mon frère n'est-ce pas Ario.
Son frère ? je ne savais pas qu'Ario avait un frère, à vrai dire, je ne sais pas grand-chose d'Ario.
-Oh, mais je n'hallucine donc pas la chère Allyson Shade en chair et en os.
Il s'approcha de moi, me prit la main y déposant ses lèvres.
-Les rumeurs n'étaient pas fausses, tu es resplendissante.
Ario se leva, pointant son arme sur son frère et dit dans ton froid.
-Éloigne-toi d'elle.
Le frère d'Ario se détacha de moi avant de se retourner face à lui et de dire.
-Oh, je vois, c'est donc toi qui es chargé de la protéger... mais la question est, en es-tu, capable ou vas-tu faire comme ta dernière mission.
-Ne la mêle pas à ça, Dario !
-Voyons mon frère, tu n'as quand même pas oublié ?
Instantanément mon père se leva pris son arme et tira sur un des murs, tous les regards se braqua sur mon père qui celui-ci dit.
-Assez Dario, que veux-tu réellement.
-Moi, rien, mais on m'a envoyé la récupérer elle, j'espère que ta petite fille chérie a de bonnes protections.
-Qu'insinues-tu par là ?
-Comment veux-tu protéger ta fille quand tu n'es même pas au courant que la prime sur elle a doublée.
Je me sentais mal, j'avais un mauvais pressentiment, le prix sur ma tête a augmenté et on me demande de vivre ma vie comme si de rien n'était, je ne me sentais ni en sécurité avec mon père et ses hommes ni avec ce qui me sert de garde du corps.
Après cette confrontation, ce fameux Dario, parti vers la porte avant de se retourner vers moi et de me dire.
-Nous, nous reverrons, ma chère.
Cette phrase me laissa un froid dans le dos, je ne me sentais en sécurité nulle part. Ario, se leva et sortit de la pièce, revoir son frère n'était pas attendu, une question me tourne quand même en tête, Dario a parlé d'une ancienne misons qu'il avait ratée, serait-il à cause de ça qu'il ne veut pas être mon garde du corps. Je me levais à mon tour et sortis de la pièce, j'avais besoin de prendre l'air et de digérer toutes ces informations. Une fois dehors, je m'installais sur le petit muret en contemplant les étoiles. J'adorais regarder les étoiles, je trouve ça apaisant, quand on les regarde on ne se dit pas que les étoiles ont une vie, chaque étoile qu'on voit, elles peuvent disparaître. Tout à coup, je sentis une présence à mes côtés, je me retournais pour voir qui s'était assis à mes côtés.
-Je peux t'aider ?
-En la fermant oui.
Je me levais bien décidé à ne pas rester à côté de lui.
VOUS LISEZ
Allyson
RomanceAllyson n'a jamais vécu dans le monde de son père, mais tous a coup, elle se retrouve dans le fin fond de la Californie et découvre qu'une chasse a été organisée et que sa tête a été mis à prix. Pour assurer sa sécurité, son père lui confie le meill...