Es-tu sûr que ça soit nous les véritables responsables de cette histoire ?
Cela fait maintenant vingt minutes que je restais là à analyser chaque message, mais je n'y comprenais toujours rien et cela commençait à sacrément m'énerver. Soudain, une idée me traversa l'esprit, je pris mon téléphone et décida d'envoyer un message à ce fameux inconnu
-Pars, où dois-je commencer à chercher ? J'hésitais sur le moment, mais il me fallait des réponses alors j'envoyais le message et éteignis mon téléphone, mais celui-ci vibra instantanément
Il répond vite celui-là dis-je tout en ouvrant son message qui disait...
-Je vois que tu t'es enfin-décidé, à rejoindre la partie.
-Cela ne répond pas à ma question !
-Tu m'as l'air énervé, mais je vais répondre à ta question. Il y a certaines réponses que nous ne possédons pas, mais qui se cache dans les documents d'autrui.
Des documents ? Mais oui, bien sûr, le dossier du baron ! Je me levais et commençais à fouiller dans ma valise quand quelqu'un toqua à ma porte, je me dépêchais de ranger feuille et d'éteindre mon téléphone, car il ne faut pas que les autres savent ce que je fais... Je risquerais d'être encore plus surveillé que je ne le suis déjà. J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Erina, qui avait l'air inquiète.
-Erina, je peux t'aider ?
-Allyson... je m'inquiète pour toi...
Le culot, elle s'inquiète pour moi après ce qui s'est passé.
-Pourquoi t'inquiètes-tu ?
-Tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment de plus avec ce qui s'est passé hier...
...
-Ally je t'assure que même moi je n'étais pas au courant...
-Alors, sois honnête avec moi et dis-moi qui étais au courant pour ma sœur...
-Ally... tu sais bien que je ne peux pas...
-Alors, si tu ne peux pas pourquoi viens-tu as moi ? Si tu ne veux pas me le dire, cela te rend aussi coupable que les autres...
-Allyson, tu ne peux pas en vouloir à tout le monde. Dis soudainement, Ario, que je n'avais pas vu arriver.
Ne pas en vouloir à tout le monde alors qu'ils savaient tout ?!
-Toi ! Tu le savais, es-tu n'en a pas tenu bon de m'en informer et tu veux que je vous fasse confiance alors que vous ne faites que me mentir !
-Nous ne faisons qu'obéir aux ordres, Allyson.
-Ah oui et lesquels ceux de mon oncle ou ceux de mon père, ah oui, c'est vrai, la plupart du temps tu n'en fais qu'à ta tête !
-Ally..
-Non ! Il n'y a pas d'Ally ou d'autres surnoms qui tiennent vous m'avez ouvertement tous menti me laissent découvrit la tête de ma sœur la question est-elle saviez-vous ce qui se trouvaient dans ce colis ? Que se passe-t-il vous avez perdu vos moyens devant moi ?! Vous savez quoi, allez tous vous faire foutre, j'en ai plus qu'assez qu'on me traite comme si tout cela était de ma faute ! J'allais partir, mais Ario attrapa mon poignet ce qui me fit lâcher un soupir de douleur mon regard croisa celui d'Ario qui me regarda d'un air interrogateur avant de me dire...
-J'ai à peine serré ton poignet Allyson... Son regard devenait soudainement plus froid.
-Reviens plus tard, Erina.
VOUS LISEZ
Allyson
RomanceAllyson n'a jamais vécu dans le monde de son père, mais tous a coup, elle se retrouve dans le fin fond de la Californie et découvre qu'une chasse a été organisée et que sa tête a été mis à prix. Pour assurer sa sécurité, son père lui confie le meill...