T.W Ce chapitre peut sensibiliser faites attention. (Meurtre, sang, automutilation, etc.)
Je pris le colis et l'ouvris, mais quand je vis ce que le colis comprenait, mon corps se paralysa, ma main se porta jusqu'à ma bouche et les larmes coulèrent sur mes joues, je ne pus retenir le cri qui sortit de ma bouche...
...
...
...
-Non...non...no...
-Oh, mon dieu... Fit, Erina
...
Je m'effondrais ne pouvant plus supporter mon propre poids je ne pouvais pas y croire c'était un cauchemar n'est-ce pas ?
-Allyson !
...
-Allyson, regarde-moi !
Mon regard plongea dans celui d'Ario
-Dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar... Ça ne peut pas être vrai...
-Il faut que tu te calmes, Allyson.
Me calmer ?! Je me levai avec difficulté mes tremblements et mes larmes s'intensifiaient avant que je n'éclate.
-Me calmer ?! Vous voulez que je me calme alors que la tête de ma sœur se retrouve dans ce carton ?! Dis-je à complètement à bout de force
-Ally calme-toi, Me dis mon oncle.
-Attendez...
Je les regardais tous, mais aucun ne semblaient surpris, ne me dites pas que...
Ne me dites pas que vous étiez au courant ?!
Mon oncle ainsi que les autres fuient mon regard, non ça ne peut pas être possible ils n'ont pas pu me faire ça mon propre oncle...
-Étais-tu au courant Jaxson dit le moi !
-Ally, je t'en prie...
-NON ! non non...
Les larmes inondèrent mes joues, je ne pouvais pas y croire...
-Elle n'avait que six ANS !!
-Ally, j'ai tout essayé...
-TOUS ?! Alors expliquez-moi pourquoi la tête de ma sœur se retrouve dans ce carton expliquez-moi pourquoi vous êtes tous au courant, pourquoi ma sœur est MORTE ?!
Mon oncle essaya de s'approcher de moi, mais je le poussais brutalement, je ne voulais pas y croire mon propre oncle...
-Où est mon père Jaxson ? est-il au courant ?!
-Ally je t'en prie écoute-moi...
-Où est mon PÈRE ?!
Ma propre sœur...
-Ton père est parti régler une affaire... j'ai tout fait pour sauver Lyanna...
-Je t'interdis de dire son nom je te faisais confiance Jaxson alors si tu as tout fait pour la sauver pourquoi est-elle MORTE ?! Pourquoi l'avez-vous laissez mourir...
-Allyson...
Je n'en pouvais plus... je n'avais plus la force de le regarder dans les yeux, ils étaient tous au courant et ils ne m'ont rien dit... je ne perdais pas une seconde de plus et sortis de cette pièce j'avais besoin d'air besoin d'être seule ma petite sœur... Lyanna... Une fois dans ma chambre, je m'effondrais, mes tremblements étaient intensifs et l'air avait du mal à passer dans mes poumons, la douleur dans ma poitrine était trop forte, je ne voulais pas y croire, ce n'est pas possible, elle n'est pas morte...
VOUS LISEZ
Allyson
RomanceAllyson n'a jamais vécu dans le monde de son père, mais tous a coup, elle se retrouve dans le fin fond de la Californie et découvre qu'une chasse a été organisée et que sa tête a été mis à prix. Pour assurer sa sécurité, son père lui confie le meill...