Las Vegas 04

175 5 6
                                    


Nous étions rentrés depuis maintenant trente minutes et Erina et Adrian étaient hyper joyeux à l'idée qu'Ario et moi devions-nous rendre à Las Vegas. De mon côté, je n'avais pas du tout hâte d'être seule avec lui sans personne pour m'épauler.

-Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui soit chargé de notre mission... Ce plein Ario.

Erina, elle, se mit à frémir de la réaction d'Ario et Adrian, lui partit en total fou rire.

-Viens, Allyson, je vais t'aider à faire ta valise.

Nous montons à l'étage et nous dirigeons vers ma chambre plus précisément vers mon dressing.

-Bon alors tu as besoin de ça, de ça ah et aussi de ça...

Erina me donna une pile de vêtements que je vais devoir faire entrer dans ma valise je doute que cela soit possible, mais Erina a l'air sûre d'elle donc je vais essayer.

-Tu vois je t'avais dit qu'on allait savoir toutes entrées.

-Mmmh

-Ma pauvre tu vas être seule avec Ario sans moi comment vas-tu faire pour survivre...

-Ne t'inquiète pas, Erina, je vais te la ramener vivante.

-J'ai des doutes...

Erina et Ario commencèrent à se chamailler, moi j'en profitais pour fuir la pièce et rejoindre Adrian dans la cuisine.

-AHHH !!! ARIERE oh putain, c'est toi ma belle, tu m'as fait peur, il ne faut pas faire des frayeurs à Adrian le cuisinier.

Je ne peux me retenir de rire face à cette situation qui est beaucoup trop drôle pour moi.

-Tu cuisines quoi, sinon ?

-Des pattes maison, tu verras elles sont hyper bonnes.

-Tant, que tu cuisines mieux qu'Ario, ça me va.

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi, Ario ne sait absolument pas cuisiner. Me dit Erina, tout en descendant les marches.

-Arrête un peu de mentir, je cuisine hyper bien.

-Non ! Répondons-moi est Erina en même temps.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous, nous installons tous à table pour goûter aux pattes d'Adrian qui j'espère sont bonnes.

-Alors, Ario, prêt pour ton voyage ?

-Oh, ta gueule Adrian.

-Aucune politesse ici, c'est un scandale...

Erina et moi manquèrent d'exploser de rire face aux deux garçons.

-Vous partez d'ici à quelle heure ?

-Sept heures normalement.

-D'accord.

-Tu as intérêt de me ramener ma meilleure amie vivante !

-Oui, oui Adrian maintenant ferme là et mange.

-Ah et évitez-de-vous entre tuer. Dit, Erina, tout en riant.

Cela risque d'être compliqué de ne pas le tuer, mais je suppose que nous allons devoir faire un effort.

-Vous êtes sûr que c'est une bonne idée que Kyle soit là ?

-Tu n'as pas le choix, Ario, alors arrête de te plaindre.

-Aux fêtes, qui est Kyle ?

AllysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant