Au même moment, le point arrêta tout clignotement et la bombe explosa, nous projetant Ario et moi...
...
...
...
Mon corps...
Je ne le sentais plus...
-Allyson !!
Kyle... ?
Que fait-il là...
J'ouvris avec difficulté les yeux... je ne sentais plus rien serais-je blessée ? Que s'est-il passé ?
Au même moment, le point arrêta tout clignotement et la bombe explosa...
Ça me revient, la bombe avait explosé...
-Allyson !!
Kyle...
-Allyson... je te trouve enfin dis-moi que tu n'as rien...
-Ky..le..
-Tu es vivante, me voilà rassurée...
J'essayais de me lever, en vain...
-Je vais t'aider...
Kyle m'aida à me relever et passa un de mes bras autour de son cou...
-Il faut partir...
-Ario...
-Il va bien trésor, ne t'inquiète pas...
Me voilà rassurée...
-Tu lui as sauvé la vie, Allyson.
Nous sortons du bâtiment les hommes de Kyle étaient là, il m'emmena à sa voiture... je me mis du côté passager et nous démarrons
-Nous allons rentrer trésor, c'est fini, tu as réussi ta mission, je suis fière de toi...
J'ai réussi...
...
...
Un jour s'était écoulé depuis cette soirée-là, Kyle m'avait ramené dans son manoir, un médecin nous y attendait il m'a direct pris en charge quand j'étais arrivé, l'explosion m'avait donné de nombreuses blessures, mais je m'en sortais plus tôt bien. Actuellement, dans ma chambre, Sabrina examina une dernière fois mes blessures avant de partir.
-Tu as eu énormément de chance, Allyson... mais grâce à ton sens de l'observation toi et Ario êtes revenus vivants.
-Trésor...
-Kyle, je suis contente de te voir.
-Je suis content de te voir sourire, Ario aimerez te parler.
Il a beau être en vie, j'étais bien contente de ne plus voir sa misérable tête.
-Oh, je vois d'accord, je vais me lever, merci de m'avoir prévenu...
-Te lever ne sera pas nécessaire. Dis Ario en se tenant à l'entrée de ma chambre.
Cela m'arrange, je n'avais vraiment pas envie de me lever pour ta personne. Kyle déposa un baiser sur le haut de mon front avant de dire
-Je vais vous laissez discuter repose-toi bien, trésor.
Il partit me laissent seul avec Ario, je remarquais que lui aussi était gravement blessé. Il s'approcha de moi, déposant un baiser sur le haut de mon front avant de me chuchoter.
VOUS LISEZ
Allyson
RomanceAllyson n'a jamais vécu dans le monde de son père, mais tous a coup, elle se retrouve dans le fin fond de la Californie et découvre qu'une chasse a été organisée et que sa tête a été mis à prix. Pour assurer sa sécurité, son père lui confie le meill...