Point de vu Matthéo :
Cette fille est un putain de mystère et je n'arrive pas à la sortir de ma tête pourquoi ? La façon qu'elle a eu de me tenir tête à son arrivé et tout ce mystère autour d'elle avait déjà pas mal attisé ma curiosité. Mais quand elle a posé ses iris noirs sur moi j'ai cru crever putain. Depuis quand je flash sur une nana comme ça. Elle est sexy c'est sur d'ailleurs Théo n'arrête pas de le dire et même Draco et Blaise l'ont admis.
Je pensais que je devais juste me la taper comme toutes les autres pour la sortir de ma tête, que la seul chose qui m'intéressé chez elle c'était son côté rebelle. Mais quand je l'ai vu jouer avec le feu littéralement, putain j'aurais pu jouir rien qu'à la regarder. A quel point elle peut maitriser cette douleur au point de l'apprécier. J'ai su qu'elle était complétement détendu et fasciné par tout ça rien qu'à son regard.
Ses putains yeux sombres ne reflété aucune douleur, aucune peur, j'ai cru me noyer dedans. Et quand elle s'est mise à danser devant Théo bordel j'étais prêt à butter mon propre pote pour être à sa place, quand j'ai capté son regard c'est comme si elle dansait pour moi. J'ai dévoré chaque partie de son corps et de ses formes du regard.
Si seulement elle ne refusait pas qu'on la touche comme ça je l'aurais déjà possédé. Je me fou qu'une fille soit d'accord ou pas avant de poser mes mains sur elle d'habitue mais quand j'ai vu son regard dans les escaliers... Je ne sais pas ce qu'elle a vécu et si je le savais je ferais probablement un homicide.
J'ai l'impression de me retrouver en elle et je ne sais pas quoi en penser, les révélations tournent en rond dans ma tête et je veux juste en savoir plus. Qui a tel perdu pour que ça la touche à ce point, qui lui a fait porter le chapeau. Qui lui a fait du mal au point qu'elle utilise un sort interdit à seulement 13 ans bordel et comment pouvait-elle le connaitre.
J'ai eu la chance d'éviter un aller-retour à Azkaban et je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a vécu là-bas. Quel est son histoire pour quel fuit les autres en permanence. J'ai bien vu que son regard et son sourire sadique après sa révélation était une façade, j'ai utilisé la même supercherie tant de fois avant de tomber sur les gars.
Elle préfère être crainte et rejeté plutôt qu'être approché et de risquer de nouvelle douleur.
Bordel le fait qu'elle soit autant un mystère que mon propre reflet me rend fou.
Je façade le miroir en face de moi. Je dois m'éloigner et vite. On a le même poison dans les veines elle et moi, et je finirai soit par me bruler, soit par la briser définitivement.
***
Point de vu Déa :
Lorsque je me réveille je suis allongé sur le sol de ma chambre, ma tête dans le miroir me rappelle les souvenirs de la veille et toutes les larmes versées. Tu as enfin un lit confortable et tu dors sur un sol aussi confortable que celui de ta cellule ma pauvre fille.
La nuit a été courte et je dois me débarbouiller avant le premier cours, je prendrais juste un truc à emporter dans la grande salle tant pis.
Je fonce vers la salle de bain et lorsque j'ouvre la porte je tombe face à la personne que j'avais le moins envie de croiser. Il me dévisage.
« T'as pleuré ? »
Merde, j'avais oublié le maquillage qui avait coulé sous mes yeux et le regard rougit par les larmes. Mais je refuse qu'on s'apitoie sur mon sort où qu'on se moque de moi. Alors j'utilise le mécanisme le plus naturel chez moi quand il s'agit de cacher mes faiblesses. L'attaque.
VOUS LISEZ
Blade and Riddle
FanfictionÀ 13 ans, Déa Blade a été accusé d'un double meurtre. Elle a été enfermée pendant trois ans à Azkaban et aujourd'hui Dumbledore compte bien lui offrir une chance de prouver son innocence. Mais en aura telle seulement la force pour ça. Déa a presque...