Scène spicy en gras comme d'habitude <3
Les journées défilent tranquillement, mes amis m'aident pour mon retard dans certaine matière et on se rapproche de plus en plus avec Matthéo.
Lors de nos disputes le fait qu'aucun de nous ne veuille perdre ne rend pas les choses faciles et il y a souvent des choses cassé mais heureusement elles sont assez rares.
On se donne le temps d'avancer de plus en plus dans l'intimité et il arrive maintenant à passer un bras autour de ma taille sans que ce soit trop compliquer pour moi à gérer.
Je me rends à l'entrainement de Quiditch et je vois Astoria qui colle mon Riddle comme d'habitude. Même si on n'a pas mis de mots sur notre relation tout le monde sait ce qu'il y a entre nous mais visiblement elle ne connait ni le respect ni l'amour propre. Il la repousse avant même de me voir ce qui me déclenche un sourire triomphant.
« Salut toi. »
Je dépose un baiser langoureux pour marquer mon territoire en lançant un regard noir a la Serpentard qui s'écarte. Matthéo me rapproche de lui par la taille avant de chuchoter.
« Tu sais que t'es diablement sexy quand tu marques ton territoire... »
Cette fossette et se regard bordel, je pourrais annuler l'entrainement pour lui.
« Bon un peu de concentration vous deux ! »
On rit avant de se tourner vers l'équipe pour discuter stratégie.
L'entrainement se passe bien, les garçons me donne quelques conseils mais Greengrace qui s'égosille dans les gradins en hurlant le nom de famille de Matthéo me tape sur le système.
« Hey princesse ! Laisse la ok elle en vaut pas la peine. »
L'idée qui la défende m'irrite un peu plus mais il s'approche avec son ballet pour m'embrasser et ajouter.
« Y en a qu'une que je veux. »
Je grogne malgré moi.
« Je vais devoir lui faire comprendre moi-même la prochaine fois. »
On repart bosser et lorsque l'entrainement fini je chahute un peu avec Théo avant de redescendre.
Mais c'est là que je la vois courir pour se jeter dans les bras de Matthéo en hurlant son nom.
« Déa c'est une mauvaise idée. »
Je n'écoute pas Nott et pic un sprint vers eux et je descends à toute hâte de mon ballait pour la repousser.
Les autres n'ont pas le temps de réagir que mon point fini dans son ventre.
« Blade ! »
Les autres cris pour me stopper mais je ne me suis pas encore vengé de notre dernière soirée.
« Rappel toi mon nom et mon histoire la prochaine fois que tu voudras poser tes sales pate sur quelques chose qui ne t'appartiens pas Greengrace ! »
Je lui mets un autre point en plein visage pour lui faire perdre connaissance.
« Stop Déa, elle a compris ! »
Je me tourne vers eux complétement folle de rage et en pleine crise d'hystérie.
« On a des comptes à régler elle est moi, alors je vous déconseilles de vous mettre entre nous. »
Je la pousse en sac à patate sur mon ballet avant de l'enfourcher et foncer sans un regard en arrière.
***
VOUS LISEZ
Blade and Riddle
FanfictionÀ 13 ans, Déa Blade a été accusé d'un double meurtre. Elle a été enfermée pendant trois ans à Azkaban et aujourd'hui Dumbledore compte bien lui offrir une chance de prouver son innocence. Mais en aura telle seulement la force pour ça. Déa a presque...