Etrangement tout va pour le mieux pour le moment, avec Matthéo notre amour est tellement passionnelle que je pense être réellement amoureuse de lui. Mais pour l'instant je préfère garder cette info pour moi, je ne veux pas me précipiter pour mieux tomber ensuite. En plus si je venais à être condamné, j'aurais surement le droit à un aller sans retour à Azkaban et on ne pourrait plus ce revoir.
Nous sommes au bord du lac noir avec nos amis, je suis allongé dans les bras de Matty et pour la première fois depuis très longtemps j'ai l'infime espoir que ma vie puis ressembler à autre chose qu'un océan sombre où je me noie constamment.
« Shadow ! »
Mon beau chat noir accourt vers nous en entendant ma voie. Il se frotte sur mes jambes mais lorsque Matthéo tend la main vers lui il grogne et feule.
« Ne lui en tiens pas rigueur, d'habitude les gens n'osent pas l'approcher. »
Théo rit de son ami.
« Ba dit donc Riddle tu t'es tellement adoucis que même en petit chat prend le dessus sur toi. »
J'entends Matty grogner dans mon dos, je prends donc sa défense.
« Si il avait sa véritable apparence je ne suis pas sûr que tu ferais le malin Nott. »
Ce que je viens dire interpelle mes amis.
« Shadow n'est pas un chat, les professeurs lui ont donné cette apparence pour qu'il puisse rester à mes coté sans créer un mouvement de panique dans l'école. »
Je viens d'avoir une idée et j'affiche un sourire malicieux.
« On est pas dans l'école et il n'y a pas d'autre élèves autour... Matty tu peux me rendre un service, je n'ai pas accès au sortilège qui permet de lui rendre sa forme originel avec ce truc. »
Je tends du bout des doigts la « baguette » qu'on m'a donnée pour suivre les cours.
« Hors de question que je te prête ma baguette, tu pourrais blesser quelqu'un, mais si tu me dis le sort et que je le connais... »
Je chuchote le sort a son oreille et il sourit, je ne sais pas si c'est par ce qu'il le connait ou à cause de notre proximité.
L'animal s'éloigne légèrement en comprenant ce qu'on cherche à faire. Quand Matthéo lance le sort le petit chat noir disparait pour laisser place à une chimère noir magnifique.
Les autres recule par reflexe et je ris en m'approchant de mon bébé.
« Tant que vous ne vous en prenez pas à moi vous ne risquez rien. »
Shadow me saute dessus avec ses grosses pates et je tombe à la renverse en riant de plus belle. Pansy ne peut s'empêcher de relever.
« T'es vraiment différente avec les créatures et les humains... »
Je caresse l'énorme tête de la chimère qui repose désormais sur mon ventre et leurs réponds sans vraiment les regarder.
« Les humains qu'ils soient sorciers ou moldu mentent, trichent et jouent un rôle. On ne peut jamais être certain que ce qu'on a en face de nous est bien la réalité. Les créatures et les animaux eux sont direct, ils ne mentent pas et attaque de front. »
Draco me corrige.
« Oui enfin si un jour cette chose viens à être affamé tu crois qu'il ne s'en prendra pas à toi ? »
Je sors son jouet favori de mon sac et le lance plus loin pour qu'il se défoule un peu.
« J'ai trouvé Shadow alors qu'il était seul face à des braconniers. Sa couleur particulière en a fait une cible de choix et toute sa famille a était tué. Il n'a pas compris toute suite que je voulais l'aider et m'a attaqué. Il me doit la vie et c'est pour ça que notre relation est si particulière. Il reste un animal sauvage, je le sais, mais il ne peut pas me mentir la dessus. Alors si un jour ça doit arriver, ça sera seulement pour me rappeler qu'il m'avait prévenue dès le début de ce qu'il était et que j'ai eu tort de baisser ma garde en connaissance de cause. »
VOUS LISEZ
Blade and Riddle
FanfictionÀ 13 ans, Déa Blade a été accusé d'un double meurtre. Elle a été enfermée pendant trois ans à Azkaban et aujourd'hui Dumbledore compte bien lui offrir une chance de prouver son innocence. Mais en aura telle seulement la force pour ça. Déa a presque...