Repas

343 15 0
                                    

Je rentre enfin de la réunion c'était nul.... vraiment je rentre enfin il est 20 h 30 j'enlève ma veste et prépare le repas tandis que les autres regarde la télé a part Peter qui travaille avec Romanoff Mj reste pour la soirée puis rentre ensuite...



Yel: sa a l'air bon (elle m'embrasse la joue) alors cette réunion?

Moi: sa n'a servie a rien..

Yel: pauvre toi...Alors questu conte faire ma belle?

Moi: hmm?

Yel: avec Romanoff! (je la regarde ne comprenant pas) allons! Je sais que t'en pince pour elle! Et elle aussi d'ailleurs

Moi: dis pas n'importe quoi Yelena...

Yel: t'sais sa ne me dérangerais pas...c'est vrais quoi t'es incr! Comment tu ne peut pas être en couple?!

Moi: Je ne sais pas c'est ma prof Yel...

Yel: et -

Moi: ta bouche!



J'appelle les autres pour manger on mange oklm quand je rçois un apelle je m'excuse et me lève c'est ma secrétaire Lilia.



Moi: 'lut ma belle alors quoi de neuf?

Lilia: Mhh sa vas pas te plaire...Tu vois la le grand la ton ex... Quentin voilà! Il demande a te revoir..Il veut intégrer l'entreprise.

Moi: Ptdr le culot! Fou le a la porte.

Lilia: le problème c'est que tu n'as pas le choix de le prendre pour l'entretien d'embauche..

Moi: MA VIE EST VRAIMENT DE LA MERDE! Bon jte laisse la.

Lilia: a tout ma belle.

------------------------

Après m'être calmer je retourne a table ou il discuter je me met a coter de Wanda et appuie ma tête contre son épaule maugréonnant.



Wanda: il c'est passer quoi?

Moi: Quentin veut me revoir...il veut intégrer l'entreprise..

Mj: Ptdr le culot!

Peter: grave..et du coup? Tu l'a foutu a la porte?

Moi: je dois le prendre en entretien d'embauche..

Yel: c'est qui Quentin?

Peter: son ex il l'a drogue pour la fin.....on va dire mauve.. On a porter plainte mais sa c'est jamais finaliser.

Moi: c'est rien..

Yel: Tu dis que c'est rien!

Romanoff: tp c'est pas rien...

Moi: Je le sais...(je me lève) je vais dans ma chambre..


--------------------------------


Je suis dans ma chambre sur mon lit en boule, quand une personne entre a ma grande surprise c'est Romanoff..Elle s'assoie sur le bord de mon lit. Je me redresse pour être a coter d'elle.



Nat: Tu devrai retenter une plainte tp.

Moi: C'est pas aussi simple.

Nat: Je sais..Mais tu n'est pas seul.

Moi: Quelque fois j'ai l'impression que si.. Je me demande aussi quelque fois si; fin...si sa ne serai pas mieu que je rejoigne mon frère.

Nat: Ne fais pas sa...tu es une femme superbe avec pleins de potentielle! Tu as beaucoup a offrir au monde. Crois moi ne le laisse pas te détruire.

Moi: Il n'y as pas que lui qui me détruit...(Je prend une grande inspiration pour me confier) Mon père a reçu le bulletin..J'ai eu une note en dessous de 16 (je termine la voix briser de tristesse) il va me punir...le pire c'est que je l'aime...j'était proche de lui mais la mort de ma mère et de mon frère la plonger dans l'alcool..Je ne peut pas porter plainte je l'aime.

Nat: tp...(elle me prend contre elle) sa va aller...on est la tout va bien ce passer...



Je finis par m'endormir dans les bras de ma belle prof de Russe..

Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant