Vie De Classe

354 14 1
                                    

Aujourd'hui j'ai une heure de colle.. Pourquoi? Simple. J'ai foutu une patate à Flash il m'avais emmerder mais au moin je le fais avec Romanoff

-----------

Le temps que la vie de classe commence on fais des compet de bras de fer. Je gagne casi tout le monde je suis en débardeur laissant mes biceps bien former à vu de la classe bien sûr j'ai des bleus sur les bras mais la plupart ne se pose pas de question.

Flash: azi moi jla dégomme !

Moi; ah ouai vien la gros naze !

Yel: allez tp!

--------------

Pdv Romanoff :

Je rentre dans ma classe bien agiter et je vois à ma plus grande surprise Tp et Flash faire un bras de fer avec les autre qui sont tout exister... Tp est en débardeur noir laissant saillir ses biceps un sifflement retenti..
Je vois Flash aller à fond jusqu'à en goûter mais Tp ne bouge pas d'un pouce par contre c'est muscle des épaule ce tende et elle ne quitte pas Flash des yeux tout ayant ce sourir en coin... Elle s'amuse avec lui avant que sans prévenir elle décide de terminer plaquant la main de Flash sur la table sans aucune difficulté.
La classe crie je fais un raclement de gorge il ce tourne tous choquer vers moi sauf tp qui m'avais déjà vu..

Moi: Bonjour à tous venez retourner à vos place.

Tp ce lève et va à sa place à coter de Yel et Wnada à coter de Peter.. Elle a ses beau cheveux brun détacher pour le cou ses yeux verrons ce plonge dans les mien... C'est fou quand même... Elle a les deux yeux de couleur différentes...elle me souris je lui rend légèrement.. Son débardeur serrer fais apparaître in peu de ses abdos... Elle es magnifique... Attends mais je mate mon élève la ?!

----------

Pdv tp :

Je vois bien que je ne laisse pas la petite Romanoff indifférente.. Et sa jvai m'en servir après... Elle es tout aussi magnifique.. Ses cheveux roux comme flamme et ses beaux yeux vert ne me laisse pas indifférente..je m'affale sur ma chaise et attends qu'elle commence.

Romanoff : Bon déjà avez vous des remarque sur l'emploie du temps ?

Flash; ouaip terminer à 18h30 à cause des langue le jeudi c'est pas possible !

Moi; pour une fois qu'il a raison !

Flash ; ah bah si tp est d'accord avec moi sa veut dire que la ces une horreur..

Peter:vous plaignez pas l'allemand sa sert à rien !

Moi ; ho non c'est drôle quand tu veux parler à des Allemands qui ont encore l'idéologie de Hitler !

1gens: c'est qui lui déjà ?!

Peter; c'est le ptit moustachu !

1gens: Ah oui le Gars la qui voulais installer les Reich la ?!

Romanoff : eh ben.. Je plein M. Pochon (prof d'histoire)

Wanda: Tous des incapables

Moi: tes la première à sécher !

Yel; Mais arrêter de vous balance ! Moi jdis on devrait avoir plus de sortie !

Moi; Ouai en gros tu veu rater des cours ! (elle me tape sur l'épaule) non moi jdis faudrais tous obligatoirement genre un cycle de muscu !

Romanoff : En voilà une bonne idée !

Flash: Ho non !

Moi: Ftg tu pourras te plaindre quand tu me battra au bras de fer !

Yel: autrement dis ces pas gagner !

Romanoff : sinon par apport au prof pas de pro-

Moi; Si! J'pense que tout le monde sera d'accord mais genre pourquoi en S. E. S on vois genre des choses grave chiante genre pourquoi on visiterai pas mon entreprise un jour?!

La classe: Ouaii

Romanoff: il faut voir avec le pdg de l'entreprise et-

Wanda: c'est SON entreprise c'est donc elle qui décide

Romanoff: bien je verrais lors du conseil de classe vous pouvez sortir tp tu sais que tu as la colle

Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant